Nom pour chaton mâle noir et blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! 👋

Demain je m'apprête à accueillir cet adorable petit mâle chez moi. Le problème est que j'hésite entre trois prénoms: Oreo, Gribouille et Panda.

Je cherche un petit nom assez original, pourriez vous me faire des propositions ? :)

Autre chose, c'est la première fois que j'ai un chat mâle donc auriez vous quelques petits conseils à me donner afin qu'il se sente bien etc ? Et pensez vous que la cohabitation avec ma chatte de 7ans va bien se passer? (Cela m'inquiète énormément 😔 )

Merci pour vos réponses !

😁
11 réponses
Isa33445

Ma chatte dana qui à 6 ans et demi a mal régie quand je suis arrivée avec mon autre petite boule de poil l'année dernière.

Izie n'avait que 6 semaines quand on me l'a donné.

Au début dana lui soufflait dessus et grognait et en peu de temps elle l'a pris sous son aile.

C'est elle qui lui a fait son éducation car je l'ai eu toute petite. Aujourd'hui ce sont les meilleurs copines du monde même si de temps en temps elles se bagarrent.