Aimant l'originalité, j'ai voté pour Oréo.
Je trouve ça plutôt sympathique.
C'est court et ça sonne bien.
De plus, cette petite boule de poils est comme le gâteau, à croquer !
Pour ce qui est de la cohabitation, ta minette peut réagir de deux façons différentes, soit ça se passe bien dès le début et elle le prend sous son aile pour l'éduquer, lui montrer ce qu'il a le droit ou non de faire chez toi, c'est assez rare mais ça arrive.
Soit elle ne l'accepte pas tout de suite et elle va lui faire comprendre dans un premier temps qu'il n'a pas sa place sur SON territoire puis elle finira par le tolérer dans la mesure où ça reste elle qui commande et donc s'il se soumet à elle.
Dans ce cas là, les débuts peuvent être assez éprouvants, il peut y avoir des crachats ou grognements, peut être même des tapes, mais il ne faudra pas intervenir et les laisser faire, le temps que la hiérarchie s'installe.
Ne t'inquiète pas, un adulte n'en viendra pas au sang avec un chaton.
Même s'il a un fort caractère et ne se laisse pas facilement dominer, l'adulte peut le remettre à sa place en se "battant" avec lui, (juste des coups de pattes accompagnés de crachats et / ou grognements, le but n'étant pas de blesser le chaton mais de lui faire comprendre que l'adulte était là avant lui et que s'il veut rester il doit se soumettre impérativement).
Après ceci et avec du temps, ils finiront par s'accepter et joueront ensemble.