Nom de profil

Utilisateur anonyme

salut , ici je propose des noms pour les nouveaux membres qui veulent

changer le nom de profil !

dites-moi celui que vous avez pris !

voilà la liste :

- lyss

- tulipe

-belldi

-tigrou

- bengal

- lol

- porcinet

- aquafan

- patounette

- martine

- lesanimauxetmoi

- mesanimauxadorés

- leroilion

- boule et bill

- mimine

...

c'est pas moi qui les as imaginés c'est ma soeur !

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est gentil de ta part ! Mais je ne pense pas que les nouveaux membres prendront tes noms car c'est que peut être que les nouveaux voudront inventer leur nom ... :) je dis sa mais sa veut pas dire que tes noms sont pourris au delà :) Moi je l'aime bien ;)

Utilisateur anonyme

tu peut dire qu'ils sont pourris c'est ma soeur qui à eu l'idée de ce forum !

Julie58

Ben honnêtement le pseudo on le choisi par rapport à son nom , son animal ou sa personnalité mais parce que quelqu'un là dit ...

Utilisateur anonyme

je le re-dit pour la troisième fois : c'est ma soeur qui à eu l'idée !

Utilisateur anonyme

MINOU j'ai jamais dit qu'ils étaient pourris j'ai dit que NON !! après je trouve que tu fais trop de forum à la fois !

Utilisateur anonyme

Peut être que c'est ta soeur mais pourquoi elle se ferait pas un compte wamiz ?

Utilisateur anonyme

mais j'ai envie d'avoir le badge rubis ( forum chat ) et pour discuter ! et ma soeur , elle est trop petite pour wamiz !

Utilisateur anonyme

Ah ok, mais pour avoir le badge rubis bah va sur des postes de chats !

Utilisateur anonyme

ah ! merci !

Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas trop ... car en fait tu me dis "le badge rubis (forum chat)" donc sa veut dire que c'est sur les chats pas sur mais de rien attend je vais voir :)