Nom de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment adopter un chaton , une petite femelle.

Je dois me décider pour un nom commençant par un N pour le pedigree.

Merci pour votre aide :)

9 réponses

Bonsoir,

je ne peux pas trop vus aider mais vois ci un cite qui pourrait vous aider : http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-n/

En espérant vous avoir aidé

Coco33150

Il est vraiment LOOF ??? sinon Chacha, c'est bien... Namour pas mal non plus...

Utilisateur anonyme

Nala , Nyx , naïma , narnia , neptune , nolly ... Il y en a pleins !

Ragnar

Nymeria. :)

Utilisateur anonyme

Personnellement, lorsque c'est moi qui choisi, j'ai tendance à leur attribuer des prénoms d'humain. Je ne comprend pas pourquoi on cherche autant à se différencier des animaux (mais je respecte les personnes qui attribue des noms d'animaux). Le loulou est confirmable au LOOF ? Sinon la lettre alphabétique a peu d'importance. Je te conseille de consulter des listes de prénoms, elle sont nombreuses sur internet.

-> Naya, Nalia, Nala, Nora...

Utilisateur anonyme

Nougat est joli aussi...

Utilisateur anonyme

Nala , Nyx , naïma , narnia , neptune , nolly ... Il y en a pleins !

T'as piqué tous les noms de mes chatons XD ! Sauf Nuts !

Sinon, tu peux choisir un prénom quelconque, et rajouter N' devant.

Exemple : N'Chacha. Tu prononces "Chacha", mais sur le papier, ça commence par un N.

Utilisateur anonyme

noisette

Utilisateur anonyme

Nala , Nyx , naïma , narnia , neptune , nolly ... Il y en a pleins !

T'as piqué tous les noms de mes chatons XD ! Sauf Nuts !

Sinon, tu peux choisir un prénom quelconque, et rajouter N' devant.

Exemple : N'Chacha. Tu prononces "Chacha", mais sur le papier, ça commence par un N.

c est ceux que j avais en tete XD

cinon ya : naia , naomie , nancy , nelly , norline ,nina ....