noel des chats ??

Utilisateur anonyme

bonjour,

Le moments des fêtes commence !!Je voudrais si vous donner des chose à votre ou vos chats et quoi (jouet, arbre a chats manger...) ?

PS : Je sais qu'il y a déja eu des post dessus mes c'est des anciens ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

LOL tu va vite c'est dans deux mois !

Moi je leurs offre une friandise a chacun et défoie des jouet ! :)

Utilisateur anonyme

comme reptile89 des jouets et des friandises

Utilisateur anonyme

Oui désolée au lieu de mettre arrivera après j'ai mis commence

Utilisateur anonyme

ahh tu sais reptile deux mois sa passe vite mine de rien ^^

je sais que j'ai une amie qui offre a tout ses animaux quelque chose a son chien un bel os a ses chats des petits jouets et a ses lapines quelques friandises ^^

Utilisateur anonyme

ben oui il leur faut leur noel

Utilisateur anonyme

moi je chercher un arbre a chats plus grand de que mien ( a 2 étages ). Je voudrais celui la :

Utilisateur anonyme

desolee beug je voudrais celui la :

seulement une personne a mis en commentaire ceci : "Oui, je suis globalement déçu à plusieurs titres. Tout d'abord, le mode d'emploi de montage est vraiment mal fichu. Heureusement que la photo du site permet de s'en sortir. Ensuite, les deux niches circulaires sont "fermées" par un velcro, je doute de la tenue dans le temps (on verra). Enfin, l'outillage fournit pour l'assemblage est de qualité plus que médiocre. A ce tarif, j'espérais beaucoup, beaucoup mieux..."

PS : il coute 149 euros

Utilisateur anonyme

et tu voudrais offrir cela ?

Utilisateur anonyme

parce que c'est asssez cher ...

Utilisateur anonyme

oui parce que le mien et usée mes vu le commentaire sa fait reflechir et j'hesite entre lui ou chercher un autre