noël, boule et sapin

Utilisateur anonyme

vanille prépare les fêtes de fin d'année ! comment va t'elle réagir avec la décos de noël?

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi avec cléo bébé ca était sportif le sapin a vais la culbte plus d'une fois.ajouter, a cela un vieux chien de 15 ans et je vous laisse imaginer les bonds la nuit.l'année derniere contrairement a ce qu'on pourrait croire ce n'est pas bastet qui c'est amusée comme une folle dans le carton du sapin ou avec les décorations mais la sage cléo.et oui depuis qu'elle partage sa vie avec bastet elle retrouve une seconde jeunesse mais elle n'est pas si agée 8ans.l'age de raison d'aprés sa véto.