Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noël, boule et sapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans

vanille prépare les fêtes de fin d'année ! comment va t'elle réagir avec la décos de noël?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Elle est toute belle avec son chapeau ;)
Et bien si elle et comme les mienne elle risque de bien s'amuser à enlever les boules du sapin ou bien sauté sur les guirlandes qui brille .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
hummmm je sen je v bien m'amuser avec le 1er noel des petits et de vanille je v le ramassé plus d'une fois se malheureu sapin ? m'elle a atrappé le chapeau de ma petite julie pr jouer avec le ponpon alor je lui est mis sur la tete !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
OHHHH là, c'est rien de le dire hihihi , nous du coup on a que des trucs qui casse pas , au moins ont est tranquille YESSS
Elle est trop mimi avec son chapeau de Noël , j'adore .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bah je ne c'est pas si ya quelque chose qui casse, c'est mon 1ere sapin donc on véra deja quelle ma retiré les pied de ma table a repasé pr jouer avec ! quelle carpin lol c vrai quelle est bellote avec son chapeau !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je leur ai fabriquer des petite boule de carton et je les instale en bas des première branche du sapin .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
on à prévue de le mettre sur une petite table ! on véra se que sa donne dans 15jours parce que st nicolas va bientot passer
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ah ! nous aussi on fait st Nicolas hihihi. Chocolat à gogo hihihi.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui hummm le bon chocolat enfin il y à pas beaucoup de choix pour les enfants cet année ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mon chat Glup's je m'en rappelle a son premier Noël, sauter sur le sapin et arraché les boules, et les déco ^^ Aussi il a sauté sur la crèche et a cassé un santon ... Mais appart sa on lui a acheter la pâté "Gourmet" et il c'est régalé =D

Bon noël =D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)