Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

NoëlGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, noël approche, c'est donc l'occasion de faire plaisir à nos petites boules de poils à 4 pattes :D J'aimerai savoir quelle cadeau leur avez vous achetez ? Avec tout les choix qu'il y a... je n'ai pas encore fait le mien :)
Merci de me répondre, et si en plus vous pouvez mettre des image de ce que vous leurs prenez, ça serait encore plus génial.
Bonne fêtes de fin d'années à tous... et merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tes idees de cadeaux sont sympas moi je ne suis pas trop pour les friandises

moi je lui offre une nouvelle peluche car elle adore cela ma chienne pinscher ....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On va dire que Réglisse a eu ses cadeaux en avance :) Il a eu un arbre à chat fin de l'été, deux nouvelles balles et une peluche chauffante. Et le jour de Noël je lui enlèverai ses croquettes pour lui concocter une petit repas de fête !

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sympa vos idées :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voici ce que j'ai acheté mes 4 chatounes pour leur Noel

avec des bricoles, baballes, plumeau.

tout vient de zooplus et m'a été livré en a peine 1 semaine par un livreur a domicile, pas la poste.

mes chats vont de temps en temps dans le panier,
le canapé lui est tout le temps pris.
le petit jeu avec la boule rose et la balle, leur a plu dès le moment que je leur ai installé, mais ils l'ont aussi vite boudés.
et les petites balles et plumeau mes 2 jeunes y jouent tout le temps donc ca fait partie toujours de mes commandes .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai oublié le tunnel lui est très utilisé pour mes 2 jeunes minettes, mais c'était le but, mes 2 matous n y vont pas, ils regardent bizarrement mes 2 petiotes s eclater dedans, ( marrant : nous avons un lapin qui est surtout dehors mais en ce moment à la maison vu qu'il fait froid et il y va souvent)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:D C'est génial ce que tu leur à acheté :D J'ai remarquer aussi que ton nom était bibounecats, et mon chat qui a maintenant 14 ans s'appelle Biboune :D C'est marrant xD Voilà, sinom merci pour les idées c'est super :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
biboune moi c'est un surnom qu'on m'a donné lol mais sui flatté qu'un bébé chat ai ce surnom, c'est mignon biboune j'aime bien
voici mes 4 terreurs, la persanne 4 mois(gianna) la birmane 10 mois(duchesse), le " gros " rouquin " 6 ans( layen), et le petit noir 7ans ( sky )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
si j oublie de poster la photo ca sert a rien mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Super idée de cadeaux ! Moi en revanche je n'ai pas encore trop d'idée de cadeaux pour Gautscho si ce n'est plus de caresses et d'attention.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)