Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nez sale chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Hier Maïzena est arrivée à la maison, elle mange bien, boit, va dans sa litière.. C'est une chatonne d'abord timide puis hyper câline !
Je voulais demander avec quoi peut on nettoyer les "narines" d'un chat ? Car la miss fait sa toilette, ses yeux sont propre mais ses narines sont sale.

«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
pour dedans ou pour l'exterieurs ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est juste à l'entrée des narines, à l'interieur
Reporter un abus
Pub
a ba a l'interrieur je ne sais pas demande a ton veto et si sa orrai ete a lexterieure des fois il ya des lingette expré
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci quand même
Reporter un abus
derien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je doute que l'on puisse lui nettoyer les narines (un chat fait sa toilette seul) mais peut-être avec un cutips?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai lu sur internet avec un coton tige mais ca fait gros
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non tu prend un petit mouchoir et tu la tient bien surtout pour ne pas lui faire mal.
Mia a des fois le bord des narines sales car elle respire la terre et tout ce qu'elle peut, et je lui nettoie à la main c'est tout mais doucement pour ne pas lui faire mal.
Ne fait pas l'intérieur surtout, juste les bords
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais tenter ça oui, de toute façon je veux pas la brusquer déja qu'elle vient d'arriver et qu'elle est pas rassurée je vais attendre un peu.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)