Nez sale chaton

Chooba

Bonjour à tous,

Hier Maïzena est arrivée à la maison, elle mange bien, boit, va dans sa litière.. C'est une chatonne d'abord timide puis hyper câline !

Je voulais demander avec quoi peut on nettoyer les "narines" d'un chat ? Car la miss fait sa toilette, ses yeux sont propre mais ses narines sont sale.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
10 réponses
Utilisateur anonyme

pour dedans ou pour l'exterieurs ?

Chooba

C'est juste à l'entrée des narines, à l'interieur

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

a ba a l'interrieur je ne sais pas demande a ton veto et si sa orrai ete a lexterieure des fois il ya des lingette expré

Chooba

D'accord merci quand même

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Je doute que l'on puisse lui nettoyer les narines (un chat fait sa toilette seul) mais peut-être avec un cutips?

Chooba

J'ai lu sur internet avec un coton tige mais ca fait gros

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

non tu prend un petit mouchoir et tu la tient bien surtout pour ne pas lui faire mal.

Mia a des fois le bord des narines sales car elle respire la terre et tout ce qu'elle peut, et je lui nettoie à la main c'est tout mais doucement pour ne pas lui faire mal.

Ne fait pas l'intérieur surtout, juste les bords

Chooba

Je vais tenter ça oui, de toute façon je veux pas la brusquer déja qu'elle vient d'arriver et qu'elle est pas rassurée je vais attendre un peu.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Farfalla56

non tu prend un petit mouchoir et tu la tient bien surtout pour ne pas lui faire mal.

Mia a des fois le bord des narines sales car elle respire la terre et tout ce qu'elle peut, et je lui nettoie à la main c'est tout mais doucement pour ne pas lui faire mal.

Ne fait pas l'intérieur surtout, juste les bords

meme chose pour moi je lui nettoie avec un mouchoir humide (attention si c'est sec ca peut tirer un peu alors bien humidifier)