News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, quand je suis là si j'entends un grondement, même pas fort, je les arrête aussi. Moi je dis "Héééééé, les chats ! Du calme !!" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça va s arranger ne t inquiete pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils ne se seront pas étripés avant Jocya ! Mais au pire des cas je mets Félia sous Anxitane.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non de toute façon tu vas avoir vite un rdv et en suite 3 ou4 semaines apres il sera calme

tu branche ton diffuseur ça va les calmer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est à nouveau branché dans la journée Jocya, je l'enlève juste le soir, comme je suis là je surveille, en plus je joue avec eux ça les occupe :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison c est bon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?