News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREV tu vois je n ose te le redire mais ce matin je ne suis pas sur que c etait un jeu

c etait plutot un avertissement de bagarre qui se prepare heureusement il va etre castre

surtout ne le prend pas mal mais je suis sur de ce que je dis demande le demain a ton veto il te le confirmera

et tu peut etre sur que 3 ou 4 semaines apres la castration ses hormones seront retombes et ton

gatsby et ta felia seront tout calin et tu retrouveras un felia comme avant et gatsby tout nounours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben tu ne me rassures pas vraiment là Jocya ! ça veut dire qu'ils peuvent vraiment se battre ?? Malgré le Féliway ? Mais je ne vais plus vivre moi !! Il na va pas être castré demain mon petit bonhomme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, quand Félia a coursé Gatsby, est-elle parvenue à le rattraper ?

Et si oui, comment cela s'est-il terminé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys, parce que ça ressemblait vraiment à leur jeu de corps à corps habituel, ça arrive que ce soit elle qui le course, même si c'est plus souvent lui. Et ça se termine en roulades l'un sur l'autre, comme les chats quand ils jouent. Franchement je n'ai vu aucune différence avec toutes les autres fois, et pas un grognement ni un feulement. Ils se guettent et hop, il y en a un qui finit par sauter sur l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à la fin de l'empoignade, amicale j'espère, bébé Gatsby se met en position de soumission sur le dos, jusqu'à la course suivante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FELIA lui montre qu il ne faut pas aller trop loin etant tres douce elle le previens donc il se soumet

c est sans doute pour ça qu au matin il avait des poils de felia dans la bouche car le jeu commmence a degenere

tu sais pour une castration tu peu prendre le rdv la veille

loin de moi l idee de te tourmante mais je le sais par experience avec noah......et loukas...et aussi au refuge...le veto du refuge nous explique tout ça

pardon si je te fais peur mais moi je veux juste t aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, il se soumet mais malgré c'est un jeu, la preuve cela se finit bien.

Peut-être que la touffe de poils qu'il avait dans sa gueule c'est parce que Félia en a beaucoup.

Et les jeux sont parfois brutaux mais pas forcément agressifs.

En tous cas, ce qui est bien c'est que le petit bonhomme va très prochainement être castré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je suis de ton avis DELLYS car plus ça ira plus il tourmentera felia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve avec des poils dans la gueule, n'oublions pas qu'elle n'a pas été correctement brossée depuis quasi 2 mois, ça se sent quand je la caresse, elle a beaucoup de sous-poil et son pelage est terne et un peu rêche. Vivement demain ! :)

C'est vrai que ça semble parfois brutal, et ça l'est parfois, par exemple la fois au début de mes vacances où ils ont atterri tellement fort dans un angle de porte que Félia s'était froissé quelque-chose.

Je sais que tu veux m'aider Jocya, et je vais faire castrer petit Gatsby le plus vite possible, mais je préfère croire Dellys, que ça reste un jeu, sinon je ne vais plus aller travailler jusqu'au 3 à 4 semaines après la castration ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Euqi, je n'ai pas dit que Jocya avait tort.

Simplement il arrive également à mes chats de jouer un peu brutalement et parfois ça commence un tout petit peu à dégnénérer.

En ce cas, je tape fort dans mes mains et je leur dit : "ça suffit" !

Et tout rentre dans l'ordre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?