News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que oui DELLYS bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui d'ac avec toi Dellys c'est super beau, j'adore comme ça je fait des photos de mon gros loulou, qui s'éclate!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es donc en RP aussi Dellys ?

Certes Silvana, mais il y a beaucoup moins d'embouteillages (et non "d'embouillages" comme je constate avoir écrit, mdr)

J'aime beaucoup l'automne pour ses couleurs aussi, je l'aime moins quand il me rappelle que l'hiver arrive !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai il y a pas les embouteillages :)

Mais bon je n'est pas la voiture, alors je ne profite pas de cet avantage!!

Melly
Melly

Coucou les filles ;) Bon Euqi j'espère que sa va le faire une fois petit Gatsby neutré, mais je n'en doute pas, il est tellement câlin. Sa lui fera du bien de ne plus être titillé par ses hormones de mâle !

Félia sera contente aussi hihi Réglisse me dit qu'elle râle...

Jocya courage pour tes migraines ;) Je le suis depuis 2ans maintenant, je sais ce que c'est -_-'

Pour ce qui est du temps à Annecy... Il est extra lol hier soir à 19h06 il faisait en plein cagnard 41degré ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Melly :)

Eh bé 41, ça tape dur là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Silvana :)

Coucou Melly !

En fait c'est avec Félia qu'il y a problème, il est vraiment toujours après elle à l'embêter et à la tarasbitouiller, et si elle re-feule ce n'est pas bon. Là elle vient de me faire un gros câlin sur le canapé, et petit Gatsby a eu la décence de ne pas venir nous embêter... ;) Mais elle a quand même changé, et même si le fait d'avoir un petit frère doit naturellement changer son comportement puisqu'une vie à 3 n'est forcément pas pareille qu'une vie à 2, j'aimerais quand même bien retrouver la majorité de ma louloute d'avant :)

Ah, Annecy, quelle ville MA-GNI-FIQUE ! Le lac d'Aiguebellette (et le lac d'Annecy bien sûr), les montagnes... j'adore cette région, tout y est beau.

Melly
Melly

Silvana: un peu ouais ! Et la semaine dernière 39degré à partir de 10h30 =D

Ne t'inquiète pas Euqi, sa va s'arranger. Sa doit l'agacer le petit frère !

Et oui je connais ma chance d'habiter à seulement 18Km d'Annecy. Quoi demander de plus ? J'ai les pistes de ski en hiver et les plages au bord du lac (avec sable) l'été :) Et il fait super chaud, et tu bronzes aux deux saisons ! Mdr Cet hiver je ne t'explique pas la marque de bronzage des lunettes XD C'est une région dans laquelle je me sens extrêmement bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien profite bien! Idéale pour bronzer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Melly, ben tu vois ce matin c'était plutôt elle qui le cherchait et le coursait ! C'est à n'y rien comprendre... ;) En même temps je préfère ça, au moins elle ne râle pas dans ces cas-là puisque c'est elle la demandeuse de chahutage. Mdr, comme elle a un grand besoin d'être brossée, bébé Gatsby s'est à un moment retrouvé avec une énorme et longue touffe de poils de Félia dans la gueule, il faisait de ces grimaces pour s'en débarasser c'était trop drôle ! Mais je suis allée à son secours Lol

Pour brûler en effet Silvana ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?