News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas gâtée Jocya car les migraines (les vraies, pas les simples maux de tête) c'est hyper douloureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas drôle ces migraines Jocya :(

Oui pas logique Euqi :) J'ai du mal à choisir une saison fétiche, chacune à un quelque chose qui me plaît!

Hihi Dellys :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez vrai Silvana, elles ont toutes leur charme. Mais j'aime pas l'hiver quand même :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement, ça change de couleurs, d'ambiance et d'odeur même.

Je penserais à toi cet hiver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je déteste la chaleur et j'aime l'hiver la neige mais avec soleil et ciel bleu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Silvana c'est gentil ;)

En fait je crois que tout dépend de l'endroit où l'on vit Dellys. La région parisienne est infernale sous la neige. Déjà embouillée +++ en temps normal, ça devient du délire. Je me souviens d'un foutu trajet en décembre entre mon nouvel appart (où je n'étais pas encore) et l'ancien, 30 km... 6h30 de trajet !! J'étais hystérique quand je suis arrivée chez moi. En en plus, limite panne d'essence, pas croisé la moindre station, j'éteignais mon moteur sans arrêt vu que parfois on restait immobiles 20 mn... Je t'assure ça rend fou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon il faut passer par toutes les saisons alorsmais j ai un faible pour l automne

DELLYS oui c est douloureux une migraine il y a des moments je n en n ai pas pendant deux trois mois et des fois c est plusieurs coup sur coup surtout la avec ce temps orageux mais bon ça n entame pas ma bonne humeur j ai un traitement mais voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais Euqi qu'à Paris ou région parisienne la neige c'est pas le pied mais bon, que veux-tu, cela faisait vraiment trop longtemps que je ne la voyais plus et elle me manquait.

Et là, cela fait 3 hivers qu'elle repointe le bout de son nez et d'hiver en hiver de plus de plus présente et moi j'aime ça, surtout comme en décembre où elle est tombée énormément.

C'était beau tout ce blanc !

Bon, le problème c'est que dans notre pays on n'est pas du tout habitués à pareilles situations, du coup c'était rocambolesque et même moi j'étais embêtée car pas de bus et pour me rendre chez les personnes chez qui je travaille j'ai du le faire à pied, du coup, plusieurs heures de marche à pied et là, je déteste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a raison Jocya, qu'on le veuille ou non les saisons sont là.

Tu sais Euqi la neige en campagne ce n'est pas mieux non plus, mais on n'est peut être plus habituer à en avoir qu'a Paris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, l'automne c'est magnifique avec toutes les couleurs flamboyantes.

J'ai un merveilleux souvenir du 1er novembre dernier car j'ai été en Suisse chercher une chatonne, le trajet en voiture a été féérique, tellement la nature était belle, j'en ai pris plein les yeux et cela reste pour moi un souvenir fantastique.

Oui, je vois Jocya que tu es comme moi, la douleur n'entame pas ta bonne humeur (je sais que tu me comprends ...).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?