News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens s etalent aussi ils sont au sol faut dire qu il fait tres lourd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya il fait lourd, c'est infernal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivement le retour a la normale

comment va tu SILVANA ? malgres ce temps moi j ai un mal de tete depuis ce matin aucun comprime ne fait effet c est fatiguant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire les filles, on n'est jamais contents du temps... ;) Me souviens en juillet on disait "Hé, il fait pas trop froid pour un mois de novembre !" Lol

Cela étant, ce soir gant humide pour mes loulous ! :))

ça t'arrive souvent Jocya ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui assez des fois je ne peut meme pas manger et si je suis couchee il faut que je me leve car c est pire j ai un traitement mais des fois cela ne passe pas et ça peut durer deux jours c est pas drole mais bon il faut faire avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va Jocya merci et toi?

Euqi je fait partie de ceux qui disent vive la pluie, vive la neige (je riée quand je voyait paris bloquer l'année dernière) et chouette il fait beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n est pas agreable ont est tous mous avec cette lourdeur il y a en ce moment 28 9 sans soleil

le temps est orageux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ma pauvre, tu es migraineuse,ce n'est pas drôle. J'en ai une dans ma vie, je devais avoir 25 ans. Une semaine au lit volets fermés et couverture à l'intérieur de la fenêtre pour rendre la pièce complètement noire, médocs par piqûre les 3 premiers jours parce que dès que j'avalais une goutte d'eau je la vomissais, une horreur ! Heureusement ça a été la seule et unique fois.

Moi j'aime pas la neige ! Oui tout est bloqué à Paris, on met 4h00 pour aller bosser et pareil pour en revenir, et encore, quand il y a des trains, l'enfer ! Pis c'est froid, pis ça glisse... En même temps, l'un de mes voyages de rêve c'est une croisière en Antarctique !! Oui chuis un peu pas logique je sais Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la saison que je prefere c est l automne la nature a de belles couleurs et il y a quelque fois l ete indien

oui j ai des migraines depuis au moins 8 ans ce n est pas drole mais une fois passer je n y pense plus je survivrais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silvana, je constate que tu as des chats très stressés (mdr).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?