News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Melly :)

Eh bé 41, ça tape dur là!

Melly
Melly

Coucou les filles ;) Bon Euqi j'espère que sa va le faire une fois petit Gatsby neutré, mais je n'en doute pas, il est tellement câlin. Sa lui fera du bien de ne plus être titillé par ses hormones de mâle !

Félia sera contente aussi hihi Réglisse me dit qu'elle râle...

Jocya courage pour tes migraines ;) Je le suis depuis 2ans maintenant, je sais ce que c'est -_-'

Pour ce qui est du temps à Annecy... Il est extra lol hier soir à 19h06 il faisait en plein cagnard 41degré ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai il y a pas les embouteillages :)

Mais bon je n'est pas la voiture, alors je ne profite pas de cet avantage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es donc en RP aussi Dellys ?

Certes Silvana, mais il y a beaucoup moins d'embouteillages (et non "d'embouillages" comme je constate avoir écrit, mdr)

J'aime beaucoup l'automne pour ses couleurs aussi, je l'aime moins quand il me rappelle que l'hiver arrive !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui d'ac avec toi Dellys c'est super beau, j'adore comme ça je fait des photos de mon gros loulou, qui s'éclate!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que oui DELLYS bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, l'automne c'est magnifique avec toutes les couleurs flamboyantes.

J'ai un merveilleux souvenir du 1er novembre dernier car j'ai été en Suisse chercher une chatonne, le trajet en voiture a été féérique, tellement la nature était belle, j'en ai pris plein les yeux et cela reste pour moi un souvenir fantastique.

Oui, je vois Jocya que tu es comme moi, la douleur n'entame pas ta bonne humeur (je sais que tu me comprends ...).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a raison Jocya, qu'on le veuille ou non les saisons sont là.

Tu sais Euqi la neige en campagne ce n'est pas mieux non plus, mais on n'est peut être plus habituer à en avoir qu'a Paris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais Euqi qu'à Paris ou région parisienne la neige c'est pas le pied mais bon, que veux-tu, cela faisait vraiment trop longtemps que je ne la voyais plus et elle me manquait.

Et là, cela fait 3 hivers qu'elle repointe le bout de son nez et d'hiver en hiver de plus de plus présente et moi j'aime ça, surtout comme en décembre où elle est tombée énormément.

C'était beau tout ce blanc !

Bon, le problème c'est que dans notre pays on n'est pas du tout habitués à pareilles situations, du coup c'était rocambolesque et même moi j'étais embêtée car pas de bus et pour me rendre chez les personnes chez qui je travaille j'ai du le faire à pied, du coup, plusieurs heures de marche à pied et là, je déteste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon il faut passer par toutes les saisons alorsmais j ai un faible pour l automne

DELLYS oui c est douloureux une migraine il y a des moments je n en n ai pas pendant deux trois mois et des fois c est plusieurs coup sur coup surtout la avec ce temps orageux mais bon ça n entame pas ma bonne humeur j ai un traitement mais voila

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?