News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison DELLYS bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un macho mon petit bonhomme ! Sauf pour les câlins, là il redevient un tout petit garçon ;)

C'est en effet deux très grandes races. Le papa de Félia pèse 9,5 kilos, et pas un pet de graisse ! En fait de chaleur, la nuit dernière, petit Gatsby qui d'habitude dort sur mon oreiller n'a pas arrêté de descendre s'étaler sur le carrelage, puis de remonter parce que sa maman lui manquait, puis de redescendre par ce qu'il faisait trop chaud sur l'oreiller... cool pour dormir ! :)

Non Julie, brossage ou coupage de griffes Félia se transforme en furie, pour te donner une idée du tableau "L'Exorciste" à côté c'est du Walt Dysney... C'est pas tant que je tiens à garder les veines de mes poignets fermées, mais je suis quasi sûre de la blesser. J'ai un ciseau spécial, mais je ne m'en sers que pour Gatsby.

Hello Jocya, oui il est vraiment bien ce cabinet.

Oui, j'ai hâte qu'il soit neutré, je te dis le feulement de Félia ce matin ça ne m'a pas plus du tout, d'autant que ça n'a pas eu l'air de vraiment impressionner le bonhomme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu la seconde page :)

En effet Dellys, elle avait eu une bonne coupe à cet endroit-là juste avant que je déménage, en novembre, ça a donc bien repoussé depuis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non au contraire lui feulera encore plus fort contre elle mais il n y a plus longtemps heureusement

et en plus il ne tarderais pas a marque son territoire par un jet d urine qui sent extremement

mauvais et ça contre les murs ou les meubles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a vraiment de la chance avec ce cabinet Euqi, garde le!!

Je penserais à la belle Mercredi, je suppose qu'elle ne va pas aimer!!

J'aime la photo mode pacha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement il ne feule pas Jocya, ni ne gronde d'ailleurs, il se contente de l'embêter et de la provoquer en roucoulant ('est un roucouleur mon bébé, il n'arrête pas ;) ). Et il s'en sort super bien ! :)

Oh que oui Silvana ! En plus à 1,5 km de chez moi, le rêve :)

Oui ils sont rigolos tous les deux étalés dans la même position :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba c'est parfait si en plus ils sont pas loin!

Oui ils sont rigolos, les chats on l'art de ce mettre à l'aise, d'ailleurs je profite pour montrer mes 2 loulous, prit il y a quelques minutes.

Ne pas dérangez!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on voit bien qu ils s aiment bien le seul souci qui va etre bientot resolu les bouboules de gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben non Silvana, ce serait criminel de les déranger ! ;) Plus il fait chaud, plus ils s'étalent :)

Ben oui ils s'aiment bien Jocya, quand Gatsby ne lui saute pas dessus ils se font des petits bisous (flairages de truffes), j'adore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair les pauvre loulous, là c'est parti jusqu'a 17h!

A moins que le thon que je vais allée chercher ne les réveille!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?