News de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison c est bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est à nouveau branché dans la journée Jocya, je l'enlève juste le soir, comme je suis là je surveille, en plus je joue avec eux ça les occupe :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non de toute façon tu vas avoir vite un rdv et en suite 3 ou4 semaines apres il sera calme

tu branche ton diffuseur ça va les calmer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils ne se seront pas étripés avant Jocya ! Mais au pire des cas je mets Félia sous Anxitane.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça va s arranger ne t inquiete pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, quand je suis là si j'entends un grondement, même pas fort, je les arrête aussi. Moi je dis "Héééééé, les chats ! Du calme !!" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Euqi, je n'ai pas dit que Jocya avait tort.

Simplement il arrive également à mes chats de jouer un peu brutalement et parfois ça commence un tout petit peu à dégnénérer.

En ce cas, je tape fort dans mes mains et je leur dit : "ça suffit" !

Et tout rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve avec des poils dans la gueule, n'oublions pas qu'elle n'a pas été correctement brossée depuis quasi 2 mois, ça se sent quand je la caresse, elle a beaucoup de sous-poil et son pelage est terne et un peu rêche. Vivement demain ! :)

C'est vrai que ça semble parfois brutal, et ça l'est parfois, par exemple la fois au début de mes vacances où ils ont atterri tellement fort dans un angle de porte que Félia s'était froissé quelque-chose.

Je sais que tu veux m'aider Jocya, et je vais faire castrer petit Gatsby le plus vite possible, mais je préfère croire Dellys, que ça reste un jeu, sinon je ne vais plus aller travailler jusqu'au 3 à 4 semaines après la castration ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je suis de ton avis DELLYS car plus ça ira plus il tourmentera felia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, il se soumet mais malgré c'est un jeu, la preuve cela se finit bien.

Peut-être que la touffe de poils qu'il avait dans sa gueule c'est parce que Félia en a beaucoup.

Et les jeux sont parfois brutaux mais pas forcément agressifs.

En tous cas, ce qui est bien c'est que le petit bonhomme va très prochainement être castré.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?