News de mes chats

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Petite visite véto programmée pour mercredi après-midi. Prise de rendez-vous couic-couic pour petit Gatsby, de plus en plus dominateur vis-à-vis de Félia qui apprécie de moins en moins et lui a feulé dessus ce matin (elle regrondouillait mais ne crachait plus depuis longtemps...), et j'emmène mademoiselle pour une bonne séance de brossage complet, enlevage de la grosse bouloche qu'elle a sur le poitrail et coupage du surplus de poils qu'elle a sur la culotte et où de temps en temps reste accrochée une petite crotouille, que bien sûr je dois me battre pour lui enlever ! Et coupage des griffes bien sûr. J'ai proposé à l'assistant de payer une demie consultation, mais d'après ce que j'ai compris ce sera non... ;). Il est vraiment extra ce cabinet.

Sont-y pas mignons tous les deux quand petit Gatsby ne joue pas les machos ?

66 réponses
Mure 69

Mignons et la petite souris en sisal, il s'amusent bien ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sympa comme jouet, en fait c'est une balle remplie de trucs qui font du bruit, et une touffe de plumes à un bout. Gatsby l'aime bien mais Félia ne s'y intéresse pas du tout ! :)

Ils sont marrants parce qu'ils se mettent très souvent exactement dans la même position, l'un a côté de l'autre ;)

Utilisateur anonyme

Pour ta Félia, n'hésite pas à demander à faire une bonne coupe car comme on est à la fin de l'été cela repoussera assez vite.

Utilisateur anonyme

lol sa y'est Gatsby va bientot dire adieu a ses coucougnettes ^^ le mien j'attends fin octobre au refuge ils m'ont dit octobre-novembre mais je ferais fin octobre il aura 6 mois mon bébé :)

ils sont trop beaux tout les 2 Félia la reine de la maison (^^,) sa lui va si bien elle est gracieuse

malgrès la chaleur je peux pas m'empêcher de faire un gros calin contre ma maman tant qu'a faire j'aime bien aussi lécher son nez héhéhé ;)

Utilisateur anonyme

Sur la culotte Dellys ? Oui en effet, parce que déjà c'est un endroit qu'elle n'aime pas du tout que je lui tripotte, mais les crotouilles qui recommencent à s'accrocher bonjour ! Et l'odeur de ma louloute dans ce cas-là, et la lutte pour les lui enlever ;)

Pour le reste oui je vais peigner au max, et ensuite me réastreindre à le faire régulièrement. En enfermant petit Gatsby dans une autre pièce, parce que dès qu'elle commence à se démener et à gronder il arrive en courant mettre son grain de sel, ce qui n'arrange pas vraiment les choses tu imagines !

J'aimerais le faire le plus tôt possible, il devient vraiment impossible avec sa grande soeur et j'ai peur que ça ne continue à s'envenimer.

Merci ! Oui c'est une reine ma louloute ;)

Trop mignon le gros câlin ! :)

Utilisateur anonyme

et bien Gatsby est un vrai mâle dans toute sa splendeur hihihi monsieur veut faire voir que c'est lui le chef a la maison :)

oh de rien c'est vrai elle est si belle

d'ailleurs quand mon homme a vu sur des photos comme la race maine coon était grande il a halluciné lool je lui ai dit t'inquiette pas c'est normal c'est la race qui est comme cela je lui ai dit aussi qu'il y'a avait les norvégiens (une race tout aussi magnifique que j'aime beaucoup) ^^ il en revient toujours pas loool

Utilisateur anonyme

le calin oui c'est mignon mais avec la chaleur je t'explique pas mdrr avec en plus encore des températures caniculaires c'est génial lool

Julie58

Pour la coupe des griffes , tu ne peut pas le faire ?

Moi Grislou je ne lui fait pas car il va dehors donc monte aux arbres , mais je le fait a Peluche , Moustache Et Noisette .Même que Moustache s'était hier et Noisette ce matin .

Fait avec un coup ongle spécial .

Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREV tu vois je te l avais dit il est mature et le fait sentir tu vas etre tranquille

et tu verras l harmonie reviendra entre les deux ils sont superbes tu as de la chance que ton veto

veuille bien la toiletter nous ici oui pour le coupage des griffes mais pour le toilettage il faut aller chez le toiletteur pour chien et chat

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, pour la culotte.

Cela t'évitera pour la suite de galérer.