News de Jazzy

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ^^

Un peu douceur dans ce monde de brut !!^^

Des news de Jazzy !!^^

Monsieur a reprit du poids et trouvé ses marques ! Il se promène de la chambre à la salle de bain et fait ses griffes sur mes merveilleuse bottes !! XD

Maman m'avait acheté un Bel arbre à chat Meuh non moi je préfère me battre avec ses peluches !! ^^

Il ne me quitte plus et hurle à la mort quand je m'en vais!!^^

Jazzy dort tout les soirs dans mon lit collé à moi et il me lèche le bout du nez pour s'endormir !! hihi

Par contre il ne boit plus du tout de lait !! Je le jeté à chaque fois et ne mange que des croquettes (je lui ai pris des purina one chaton c'est bon comme marque??)

Il comprend très bien le non mais continu de s'accrocher à mes mains et à me les mordiller (je ne lâche pas l'affaire et dès que le "non" est dit il lâche et me lèche !!^^)

Il saute et grimpe partout je trouve ça très impressionnant au vu de sa taille !!^^

Et puis dans pas longtemps il va être rejoint par un copain!!^^

Jazzy est très intelligent en plus, il comprend quand je lui demande de descendre de la table de chevet et vient vers moi quand je l'appelle par son nom !!^^ (coïncidence ??)

Il est d'ailleurs sur mon épaule actuellement !!^^

Avez-vous des idées d'installation pour ma chambre et ma salle de bains pour les petit bout pour qu'il puisse s'amuser ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oooohhhh troop mignon j'adore !!

Mais je crois ne pas avoir suivi, il vient d’où ce petit bout ?

Purina one très mauvais !! Va chez le véto pour des Hills chatons ou les RC baby cat 34 sont bien aussi, sinon sur zooplus tu as beaucoup de choix.

Il est en contact avec d'autres chats ? Petit comme ça c'est important qu'il ne soit pas seul.

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé sur le bord de la route en allant promener les chiens ! J'ai eu du mal a l’approcher et j'ai attendu loin mais pas de maman à l'horizon en plus c'était une route ou y'a pas mal de voiture qui passe et pas très doucement !!

Donc je laisse tomber Purina one dès aujourd'hui alors !!^^

Je vais aller voir sur Zooplus !^^

Nonpour le moment il ne voit pas les autres mais je vais récupérer un autre chaton don la proprio va être hospitalisé (en gros c'est ça !!^^)