Bonjour à tous, ^^
Un peu douceur dans ce monde de brut !!^^
Des news de Jazzy !!^^
Monsieur a reprit du poids et trouvé ses marques ! Il se promène de la chambre à la salle de bain et fait ses griffes sur mes merveilleuse bottes !! XD
Maman m'avait acheté un Bel arbre à chat Meuh non moi je préfère me battre avec ses peluches !! ^^
Il ne me quitte plus et hurle à la mort quand je m'en vais!!^^
Jazzy dort tout les soirs dans mon lit collé à moi et il me lèche le bout du nez pour s'endormir !! hihi
Par contre il ne boit plus du tout de lait !! Je le jeté à chaque fois et ne mange que des croquettes (je lui ai pris des purina one chaton c'est bon comme marque??)
Il comprend très bien le non mais continu de s'accrocher à mes mains et à me les mordiller (je ne lâche pas l'affaire et dès que le "non" est dit il lâche et me lèche !!^^)
Il saute et grimpe partout je trouve ça très impressionnant au vu de sa taille !!^^
Et puis dans pas longtemps il va être rejoint par un copain!!^^
Jazzy est très intelligent en plus, il comprend quand je lui demande de descendre de la table de chevet et vient vers moi quand je l'appelle par son nom !!^^ (coïncidence ??)
Il est d'ailleurs sur mon épaule actuellement !!^^
Avez-vous des idées d'installation pour ma chambre et ma salle de bains pour les petit bout pour qu'il puisse s'amuser ??