New Pets forum sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Nom :

New Pets

Lien :

http://newpets.forums-actifs.net

Date de création :

9/01/2008 ( inactif pendant 3 ans et repris en aout 2011)

Description :

New Pets est un forum sur tout les animaux sauvages comme de compagnies, ou chaque question posée trouve une réponse ! Vous pouvez également venir pour vous détendre car un section y est consacrée! Il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant mais l'ambiance est conviviale et nous pouvons donc mieux nous intereser à chaque membres. Venez vite !!

Statistiques :

21 membres

824 messages

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi ! ^^

Utilisateur anonyme

moi je reste fidèle a wamiz, un autre membre avait fait aussi un forum dans ce genre et il a été" supprimé

Utilisateur anonyme

Le fait de s'inscrire a d'autres forums n'est pas "mal" puisque de toute façon vous êtes inscrit ici. Je comprends que vous restiez fidèle a Wamiz comme moi je reste Fidèle a Macdo... mais je suis pourtant inscrite sur plusieurs forum ce qui ne m'empeche pas de tous les apprecier ^^

Moli

Il ne devrait pas être ici car il fait de la concurrence a wamiz. Mais comme tu dis on peut très bien s'inscrire dans d'autres forums en restant fidèle a wamiz ...