New Pets forum sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Nom :

New Pets

Lien :

http://newpets.forums-actifs.net

Date de création :

9/01/2008 ( inactif pendant 3 ans et repris en aout 2011)

Description :

New Pets est un forum sur tout les animaux sauvages comme de compagnies, ou chaque question posée trouve une réponse ! Vous pouvez également venir pour vous détendre car un section y est consacrée! Il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant mais l'ambiance est conviviale et nous pouvons donc mieux nous intereser à chaque membres. Venez vite !!

Statistiques :

21 membres

824 messages

24 réponses
Utilisateur anonyme

On ne parle pas de rester "fidele" à un site !

On peut trés bien être inscrit à plusieurs sites !

Mi je m''y suis inscrit à new pets et alors ?

Qu'est-ce que sa peut faire à wamiz ?

C'est pas parceque je suis inscrite à un autre site que je vais aller moin sur wamiz !

Enfin quel drôle d'idée de rester "fidele" à un site !

Utilisateur anonyme

NON ?

Julie58

De tout façon je suis d'accord avec vous ( Wolf , cath ... )

Et Amandine chacun dit ce qu'il pence et ce sont leurs avis !

Julie58

Ce n'est pas mal mais cela n'arrive même pas à la cheville de Wamiz ^^^

Il n'y a qu'un site où je vais beaucoup et bien sûr c'est Wamiz depuis bien plus d'un an que j'y suis je ne suis toujours pas lassé !

Wamiz et génial ! Si jamais quelqu'un trouve un site dédié aux animaux de compagnies ben là ....

Utilisateur anonyme

oui c surque wamiz c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je comprend que vous restiez sur Wamiz j'aurais fais pareil =P

Mon forum est petit truc avec quelque membre je pense pas que se soit une grande concurrence !! Mais bon j'essaye de faire un peu d'audience pour mon site même si les gens ne s'inscrivent pas juste donner un coup d'oeil c'est sympa =)

Moli

Bon j'ai jetée un œil mais pas trop emballée. Et puis ton message ne devrait pas être ici.

Utilisateur anonyme

Et merci beaucoup pour ton inscription amandine27 !! =)

Utilisateur anonyme

Ah et pourquoi il ne devrait pas etre ici ?

Utilisateur anonyme

On a le droit de dire qu'on reste fidèle à Wamiz et qu'on a donc pas envie d'aller ailleurs!!!!! Chacun fait comme il veut après tout !!!!!!