New Pets forum sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Nom :

New Pets

Lien :

http://newpets.forums-actifs.net

Date de création :

9/01/2008 ( inactif pendant 3 ans et repris en aout 2011)

Description :

New Pets est un forum sur tout les animaux sauvages comme de compagnies, ou chaque question posée trouve une réponse ! Vous pouvez également venir pour vous détendre car un section y est consacrée! Il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant mais l'ambiance est conviviale et nous pouvons donc mieux nous intereser à chaque membres. Venez vite !!

Statistiques :

21 membres

824 messages

24 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien comme truc

Utilisateur anonyme

Sa fait de la concurrence à Wamiz !

Donc je reste fidèle à Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que quelques personnes de Wamiz vont y aller a cause de la tension de wamiz parfois mais personne ne peut remplacer Wolfman!

Utilisateur anonyme

Je suis aller voir mais je préfère Wamiz.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai jeté un oeil, pas emballée.

Wolfman

moi aussi je reste fidéle a wamiz ,c'est pas parfait ;mais c'est quand même le meilleur site et en plus j'adore wolfman il me fait rire !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je reste sur Wamiz !!!!! Et je reste fidèle à notre roi Wolf !!!!LOL

Mais on est pas sensé ne pas faire de pub pour d'autres sites ???????

Utilisateur anonyme

Normalement non Cath mais bon!

Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi trouvé ça un peu gros Cath, mais si Wamiz ne supprime pas ça ne doit pas les gêner

Utilisateur anonyme

Comme vous je reste aussi fidèle a wamiz ,:)