Nettoyer les oreilles (gale)

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a une gale aux oreilles d'âpres ma véto, elle m'a donc prescrit tous les soins nécessaires.

Cependant, mon chaton est très difficile à attraper et ne reste pas en place pendant les soins, je n'arrive donc pas à les lui appliquer: comment faire pour le maintenir?

1 réponse
Sarah67000

Mon chaton avait pareil, il faudrait le faire à deux, une personne qui maintient le chaton et l'autre qui nettoie, seule c'est hyper compliqué