nettoyer le bac a litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de nettoyer le bac a litière de mon chat et jy ai mis de la javel diluée dans de l'eau car j'ai lu que ça attirait les chats. Est ce une bonne chose? est ce dangereux pour mon chat? j'ai l'impression qu'elle a voulu aller dedans mais qu'elle ny ai pas allé et j'ai peur que se soit a cause de l'odeur de la javel.

Que me conseillez vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La catsan est ma preférée, je trouve qu'il n'y a pas d'odeur. Quelle alimentation lui donnes-tu ?

Quand j'ai eu mon chaton, quelle horreur, c'était une infection à chaque passage à la litière. Elle était nourrie avec du bas de gamme de supermarché quand je l'ai récupérée. J'ai changé pour du premium : quasiment plus d'odeur. Tout du moins, pas à faire pleurer les yeux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est assez efficace ! Pour l'instant je lui donne du purina one sensitive parce que cest ce que lui donnait son ancienne proprietaire (adaptation toujours!), et un peu de RC, mais aujourdhui j'ai commandé sur zooplus des porta 21 sans ceréales. Sinon je lui donne un peu de paté des almo nature raw, qu'elle adore le moindre petit froissement du sachet elle accourt vers moi ! Mais c'est vrai que ses besoins sentent assez fort.. J'espere que les porta changerons ça !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?