Nettoyage litière: conseils pratiques

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs, comme la plupart d'entre vous, je nettoie la litière de ma minette tous les jours. Le problème c'est que vivant seule, je ne jette pas la poubelle tous les jours et que les odeurs dans la poubelle sont rapidement irrespirables. J'ai déjà essayé plusieurs tactiques:

- jeter les déjections et les pipis dans les toilettes, sauf que les cristaux de la litière restent au fond de la cuvette...

-envelopper les dejections et les pipis dans du papier aluminium avant de jeter le tout dans la poubelle...pas mieux

-mettre les pipis et les déjections dans deux sachets avec de jeter le tout dans la poubelle...pas génial non plus...

Bref comment vous faites vous? Vous jetez la poubelle tous les jours? Vous avez une poubelle séparée pour la litière? Dites moi tout.

Bon désolé pour ce sujet pas très ragoutant mais ça fait partie des choses pratiques quand on a un chat lol

Merci :)))

Pour le plaisir, une photo de ma louloute en train de faire le guet!

61 réponses
Nattygann

Hummmm la Normandie .... ses pommiers, son cidre, ses vaches, ses bords de mer, son mode de vie .. pas comme ici où l'on vit comme des excités de première !!!

Utilisateur anonyme

Ah bin euqi comme quoi hein ;)

Ah natty sa me donne encore plus envie d'y aller lol ^^

Utilisateur anonyme

Vous devriez venir vivre chez moi, c'est super tranquille ici. En plus, de ma terrasse on voit la mer!

Utilisateur anonyme

C'est chouette ganache :)

Le souci c'est que j'aimerais un peu me rapprocher de ma famille alors si je leur dit (surtout à ma grand mère) que je pars au liban je crois qu'elle me ferait une crise de larmes phénoménale (^^,")

Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaa Ganache, quelle vue !!

Utilisateur anonyme

Et encore, je ne vous ai pas mis les photos de ma Guadeloupe natale :)))

Allez, pour pas vous mettre les larmes aux yeux, je met juste une petite photo de la plage en Guadeloupe :)))

ps: je comprendrais qu'elle fasse une crise hehehehe

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL

Je t'envoie un mp (question indiscrète ;) )

Mure 69

CouCou Ganache, que de belles photos, ça fait vraiment envie....moi pour la litière, c'est nettoyage avec de la javel, puis une couche de sent bon, une fois le bac bien essuyé....et ensuite la litière, excréments enlevés à chaque fois....et nettoyage complet 2 fois pas semaine...voilà :) Je te mets une photo vue de Lyon, il n'y a pas la mer, hélas ^^

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas la même mer mais ta photo est magnifique aussi :)))

Utilisateur anonyme

AHHHH Gwadada (^^,)

Ma mère a eu l'occasion d'y aller plusieurs fois elle adore je me rappelle qu'une fois elle s'était mit pas mal de vêtements de sa valise en rentrant car elle avait plus de place dans sa valise pour mettre le punch coco maison et les bouteilles de rhum mdrrrr.

Hihi mure on peut pas tous être ver la mer ^^