NETTOYAGE DES PANIERS POUR CHATS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir comment vous nettoyer les paniers de vos chats, les miens sont pleins de poils, je passe le peigne fin, l'aspirateur mais ils en restent encore, j'ai déjà mis les paniers dans la machine à laver pour les laver, pas top

je pensais chercher quelqu'un qui pourrait me faire des boites en bois comme j'ai des planches de penderie et mettre un plaid dessus à la place

les paniers qu'on achètent c'est cher mais c'est un nid à saleté aussi çà se salit vite

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une brosse c'est suffisant non ? Brosse adhésive, aspirateur,

Pas besoin qu'ils soient super propre ! Vous aimez sûrement les objets nickel et qui sentent bon la lessive... Un chat préféra son lit qui sens bon son odeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Cheyenne, coucou à Beethoven

Il faut essayer de frotter avec un gant en caoutchouc, au besoin le mouiller un peu ça permet de rassembler les poils.

Au pire, sans gants, faites un test avec la main humide

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais voir çà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Éffectivement , un gant en plastique enléve très bien les poils ,

Tu peux aussi prendre un gant de toilette mouillé , tu frottes et tournes en rond , ça fait des boulettes de poils que tu enlèves plus facilement

Effet garanti 👍

20pattes57
20pattes57

Le gant de "chirurgien" fonctionne bien. J'ai trouvé une brosse chez Action à 2 € avec des "poils" en caoutchouc (silicone souple, je pense), comme les balais des coiffeurs. Cela fonctionne super bien aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Un petit accessoire bien utile pour retirer les poils : une brosse à tapis de selle (rayon équitation des magasins de sport). C'est une brosse en plastique avec des picots souples pour retirer les crins. Poils de chat ou de cheval, c'est toujours du travail pour les enlever.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?