Nemo refuse de dormir dans son panier

Menthe

auriez vous des astuces pour faire dormir mon chat dans mon panier il refuse je ne sais pas pourquoi alors qu'avant il adorait se panier

12 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chats ne dorment pas beaucoup. Les chatons dorment énormément mais a partir de 6-9 mois dorment beaucoup moins et sont plus actif, surtout la nuit donc c'est normal. Ton chat dort quand tu n'es pas là !

Et tu ne pourras jamais le forcer à dormir dans un endroit précis, le chat fait ce qu'il veut quand il veut et tu ne pourras rien y faire !

Colombe

Comme te dit P'titefleur tu peux pas obligé ! !Un chat aime beaucoup changer d'endroit alors laisse le faire c'est lui même qui trouvera sa place ou il se trouvera bien!! ne te fait pas de bille pour sa!! C'est normal que la nuit il bouge plus!! que la journée, c'est leurs destin!!! Il grandi aussi!!!