Nemo refuse de dormir dans son panier

Menthe
Menthe

auriez vous des astuces pour faire dormir mon chat dans mon panier il refuse je ne sais pas pourquoi alors qu'avant il adorait se panier

12 réponses
Coco33150
Coco33150

Il n'aurait pas pissé dedans par hasard ??? c'est juste une question...

Citer
Menthe
Menthe

non jamais

Citer
Coco33150
Coco33150

Il n'est pas placé dans un courant d'air.... tu as changé quelques choses dans ses habitudes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats adore l'odeur de l'herbe a chat, tu peux acheter un spray et vaporiser son dodo, ils aiment aussi l'odeur de la javel, tu peux en mettre un léger point quelque part dessus mais bon la c'est moins top sa décolore si son panier est en tissu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est impossible d'obliger un chat à dormir à un endroit précis.

Citer
Coco33150
Coco33150

les miennes dorment partout..... sauf dans la chambre de mon fils.... il ne veut pas des chats dans sa chambre !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un chat n'est pas un chien.....tu ne peux pas l'obliger de dormir dans son panier.....un chat dort n'importe où .....

les miens dorment ou ils veulent partout dans l'appartement.....

et pourquoi vouloir à tout prix qu'il dorme dans "son" panier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat dors où il en a envie. As-tu laver son panier, n'est-il pas trop petit, un autre animal s'est-il couché dedans?

Citer
Menthe
Menthe

c'est vrai que dernierement on est parti en vacances et on l'a laissé chez quelqun si je veux qu'il dorme dedans c'est parceque maintenant qu'il ne dors plus dedans il ne dort plus beacoup meme a nuit il est debout et sa m'inquiete

merci pour le conseil annablel

toller non je ne l'ai pas lavé et aucun autre animal ne s'est couché dedans

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un chat vit la nuit...... il fait sa vie..... et un chat dort par petites périodes.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?