Némo

Utilisateur anonyme

Bonjour,une tite question ,qui sans doute m aidera a comprendre mieux mon chat prénommé Némo agé de 2 ans...celui ci ne cesse de de mettre son eau en dehors du recipient qui lui est destiné......est ce un mécontentement ,une façon de se faire remarquer....??

merci de vos réponses...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait petre ca juste pour s'amusé ou alors il aime pas son eau tu peut essaye une fontaine a eau va voir sur zooplus pour les prix ! c marrant que ton chat s'appellé némo moi j'ai dory et marin a la maison !!

Utilisateur anonyme

c est surtout un jeu pour ton chat ,en fait avec sa patte il aime jouer dans l eau

fais comme moi met un plateau en dessous de la gamelle comme cela tu auras juste a essuyer le plateau ton sol restera propre.

Utilisateur anonyme

Ma Zara fait pareille ^^ sa doit etre un jeu en tout cas on lui donne de l'eau filtré je pense pas qu'elle n'aime pas en tout cas elle boit quand meme (heureusement)

Utilisateur anonyme

oui c'est peut être un jeu - Un chat lorsque tu laisses couler un filet d'eau au lavabo joue -

Ou peut être pour te faire comprendre qu'il veut de l'eau frâiche -

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponses....en effet je vais placer un plateau en dessous...nous avons déjà une fontaine à eau...et oui heureusement il boit quand même!!lol!;)

trop mimi Marin et Dory...nous nous avons Némo et Kiwi!

bonne journée à vous!http://wamiz.com/images/forum/crop/small/cody_4f201505bf729.jpge

Utilisateur anonyme

désolé ,la photo n'était pas passée au dessus...la voici ..normalement!!

Utilisateur anonyme

ils sont tous les deux a croquer de jolies petites bouilles pour des bisous

Utilisateur anonyme

hééé Cody et marindory a quand le némo 2 ?????!!! J'adooorai !!