Némo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hééé Cody et marindory a quand le némo 2 ?????!!! J'adooorai !!
ils sont tous les deux a croquer de jolies petites bouilles pour des bisous

désolé ,la photo n'était pas passée au dessus...la voici ..normalement!!
merci beaucoup pour vos réponses....en effet je vais placer un plateau en dessous...nous avons déjà une fontaine à eau...et oui heureusement il boit quand même!!lol!;)
trop mimi Marin et Dory...nous nous avons Némo et Kiwi!
bonne journée à vous!http://wamiz.com/images/forum/crop/small/cody_4f201505bf729.jpge
oui c'est peut être un jeu - Un chat lorsque tu laisses couler un filet d'eau au lavabo joue -
Ou peut être pour te faire comprendre qu'il veut de l'eau frâiche -
Ma Zara fait pareille ^^ sa doit etre un jeu en tout cas on lui donne de l'eau filtré je pense pas qu'elle n'aime pas en tout cas elle boit quand meme (heureusement)
c est surtout un jeu pour ton chat ,en fait avec sa patte il aime jouer dans l eau
fais comme moi met un plateau en dessous de la gamelle comme cela tu auras juste a essuyer le plateau ton sol restera propre.
Il fait petre ca juste pour s'amusé ou alors il aime pas son eau tu peut essaye une fontaine a eau va voir sur zooplus pour les prix ! c marrant que ton chat s'appellé némo moi j'ai dory et marin a la maison !!

8 commentaires sur 8