Missgai : tu es le parfait exemple pour illustrer ce que je dis alors :D félicitations ! Merci de t'être accroché malgré t le mauvais accueil !
Sofi771 : peut être que dans le lot certains gens posant des questions bêtes sont vraiment. .. bêtes ? Et oui encore une fois il y a de tout dans le monde. Mais c'est pas en les agressant que cela changera (je ne dis pas ça pour toi en particulier hein c'est une généralité)
Et puis n'oublions pas qu'on est là par AMOUR pour les animaux. Imaginez le bel exemple que s'était Wamiz si on y engueule tout le temps tout le monde, bonjour le message d'amour ... Il faut, d'après moi, prendre sur nous et montrer l'exemple.
Ah oui et je pense à un autre truc. Beaucoup de gens se font un compte juste pour poser UNE question. Ça sert à rien de leur répondre "vous apprenez rien on passe notre temps à vous l'expliquer mais vous voulez rien entendre". Et bien non. C'est pas parce qu'on répond une fois à une question que le monde entier saura à présent la réponse. Alors oui il fait répéter encore et encore parce que les gens savent pas fouiller dans les anciens sujets. C'est agaçant mais on peut pas engueuler un membre sous prétexte que la réponse à sa question se trouve dans un autre sujet datant de la semaine précédente :) soyons gentils avec tout le monde même les pas-doués !! ;)
en même temps on a une majorité de français ici, population réputée pour sa tendance à râler souvent ( ce n'est pas du racisme puisque je fais aussi parti de cette population ). pour l'heure le seul type de forum ou j'ai vu que ça se passe bien en quasi-permanence reste les forums de moto mais le pire et de loin s'avère être les forums de voiture, et dans tout ça wamiz se situe dans la bonne moyenne ( celle ou ça râle le moins ). mais tu as raison lyca on est tous là par amour envers les animaux
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Les forums de séries, c'est assez marqué oui ... Les forums animaliers, c'est pas évident non plus, j'avoue 😔 Mais c'est comme ça de partout. Wamiz n'est pas une exception 🤷
" Comportementaliste canin - hund.fr "