Ne pas comprendre certains wamiziens

Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne comprend pas certain(s) personne(s) qui pose des questions concernant leurs animaux au lieu de téléphoner a leur vétérinaire .ça ne prend pas plus de temps que t'écrire sur un forum .Je dis pas que j'irai toute les 5 minutes non plus .Il y a des limites .Mais au moins j'ai une réponse rapide Quand je lis des messages ,Mon chat ou mon chien est tombé dans les escaliers ,il vomit que faire ? et qu'il viennent poser une question sur le forum au lieu de téléphoner ou de se déplacer chez le veto .Ca me met hors de moi .Quand on prend un animal peu importe lequel .Il faut savoir que c'est un être vivant et qui ne parle pas ,mais qui s'exprime a leur façon .n'attendez pas qui souffre trop .

70 réponses
Utilisateur anonyme

tu as combien de chat Clarase ?

Utilisateur anonyme

Un seul ma Pépéte.

Farfalla56

tu parles comme si c'était toi qui décidais, mais vu ton age je pense que ce sont tes parents qui ont fait ce choix

Utilisateur anonyme

sela reste dans ma famille et je vous prie de respecter mon choix .

Solenneb

mais personne ne t'as rien dit! faut se détendre! oui c'est ton choix! maintenant tu l'as dit toi même si un jour ton chat devait avoir un problème sérieux tu irais forcément voir un véto (ce qui au passage est logique) donc ton intervention n'a lieux d'être!

Farfalla56

si je n'ai pas de veto ses pour une raison je les recueilli dans la rue alors qu'il était maigre et blesser on la toujours soigner nous même il est très heureux et vous pouvez dire ''alors pourquoi tu la pris si tu ne lui prend pas un veto'' ses parce que je l'aime et ses mon chat don arrêter les reproche vis a vis que il na pas de veto.

oui c'est vrai, quand tu as écrit ca personne ne t'avais rien dit... apres forcément ca a suscité des réponses

Utilisateur anonyme

tout le monde n'est pas daccors que je n'est pas de veto.J'aimerer bien l'emmener mais on ne veut pas bon enfin bref on arête de se disputer

Solenneb

mais personne ne se dispute! simplement tu es partie au quart de tour!

Farfalla56

chacun a donné son avis mais tu n'étais pas forcément visée!

Titain

tout le monde n'est pas d'accords que je n'est pas de veto. J'aimerai bien l'emmener mais on ne veut pas bon enfin bref on arête de se disputer

surtout que tu l'as dis toi-même en cas de gros problème ce sera urgences vétérinaires et par conséquent véto ( bah oui, ce n'est pas une couturière qui y travaille 😁 ). le fait que tu es ou pas un véto pour tes animaux m'indifère du moment qu'ils vont bien il n'y a rien à en redire 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "