Ne pas comprendre certains wamiziens

Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne comprend pas certain(s) personne(s) qui pose des questions concernant leurs animaux au lieu de téléphoner a leur vétérinaire .ça ne prend pas plus de temps que t'écrire sur un forum .Je dis pas que j'irai toute les 5 minutes non plus .Il y a des limites .Mais au moins j'ai une réponse rapide Quand je lis des messages ,Mon chat ou mon chien est tombé dans les escaliers ,il vomit que faire ? et qu'il viennent poser une question sur le forum au lieu de téléphoner ou de se déplacer chez le veto .Ca me met hors de moi .Quand on prend un animal peu importe lequel .Il faut savoir que c'est un être vivant et qui ne parle pas ,mais qui s'exprime a leur façon .n'attendez pas qui souffre trop .

70 réponses
Farfalla56

oui Solenneb c'est sur mais avec l'habitude certains montent directement en pression sans meme lire le texte en entier

Solenneb

oui c'est vrai aussi... mais dans un sens pour certains sujets je les comprend...

Utilisateur anonyme

Et puis, il y a aussi les textes rédigés à la va-vite. Parfois, je suis obligée de relire deux fois la phrase pour comprendre. Je ne suis pas un pro de l'écriture mais la moindre des chose c'est de se relire avant de poster.

Moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mineurs sur le forum. Certains ont bien la tête sur les épaules mais d'autres, je veux un lapin et puis j'veux un chaton......

Moi, je suis du genre à emmener mon chien chez le véto dès qu'i a "un pet de travers". Il a été bien malade en étant petit. Je me fais toujours du souci pour lui. C'est comme ça !!!!!

Farfalla56

oui je suis d'accord avec toi mais je trouve dommage que ca se généralise c'est tout (apres c'est peut etre une impression que j'ai..)

Utilisateur anonyme

si je n'ai pas de veto ses pour une raison je les recueilli dans la rue alors qu'il était maigre et blesser on la toujours soigner nous même il est très heureux et vous pouvez dire ''alors pourquoi tu la pris si tu ne lui prend pas un veto'' ses parce que je l'aime et ses mon chat don arrêter les reproche vis a vis que il na pas de veto.

Solenneb

tu peux très bien avoir recueillis ton chat dans la rue cela n'empêche que si un jour il devait avoir un gros problème de santé tu devras aller chez un véto... si ton chat se casse l'arrière train tu fais comment? tu ne peux pas le soigner toi même...

Utilisateur anonyme

Si je n'ai pas pris de veto ses bien pour une raison et j'en ai 2 .Si il se casse l'arrière train je partirer au urgence vétérinaire.

Farfalla56

on peut ne pas etre adepte des vétos (mouais) comme certains humains qui ne courrent pas chez le medecin pour un rhume mais le jour ou il y a un problème qui vous dépasse il faut savoir laisser faire ceux qui ont fait de longues études pour et qui savent VRAIMENT ce qu'il faut faire...

si c'était si simple de soigner son animal il n'y aurai pas besoin de diplomes pour etre véto...

Titain

clarase, qu'il possède ou pas un véto attitré cela n’empêche pas de contacter un véto proche de chez toi afin de le soigner et si par cas il est pucé tu peux toujours voir avec ses anciens maitres si c'était qu'ils voulaient s'en défaire ou si le chat avait simplement fait une fugue

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je répète encore si je voulais prendre un veto je l’orrez pris.