Ne marche plus

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà jeudi après midi j'ai reçu un coup de file de mon voisin comme quoi il avait trouvé mon chat, mal en point, du coup il l'a amené chez un vétérinaire. Quand je suis allé le retrouver à la clinique Veterinaire, il y avait effectivement un soucis, mon chat était choqué et ne pouvait plus se lever. Du coup radio mais aucune fracture, échographie mais rien d'anormal, prise de sang et de nouveau rien. J'ai récupéré mon chat aujourd'hui il arrive toujours pas bouger ses pattes, lorsqu'on le redresse il semble comme paralysé, il ne tient plus sur ses pattes. Il ne souffre pas (heureusement) mais semble un peu ailleurs. Le Veterinaire en question n'a pas peu me donner une raison à ce problème. J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait nous aider. Merci

4 réponses
Solenneb

Le veto s est il penché sur un problème neurologique? Car si les radios, échos ne donnent rien il se peut donc que cela soit lié à un problème de connexion au niveau du cerveau...

Utilisateur anonyme

Oui il a suggéré un possible problème neurologique mais Ca dépassait ses compétences, il nous a conseiller de prendre contact avec une université. Si il s'avère que c'est neurologique, y a t il un chance qu'il remarche un jour?

Solenneb

Très franchement je ne sais pas... Tout dépend de ce qui est touché... Si c est un choc qui a déclenché tout ça ou plus une dégénérescence... Dans tous les cas effectivement vous tournez vers une école.vétérinaire semble être le.plus judicieux!

Tenez nous au courant et bon courage!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il n'a pas de fractures (aux pattes ou à la colonne), je pense plus à un problème neurologique aussi. Mais je ne suis pas vétérinaire.

Sait-on ce qui est arrivé à votre chat pour qu'il soit dans cet état? Peut-être pouvez-vous demander un avis à un deuxième vétérinaire avant de passer par l'université... Parfois un second avis est utile, il est aussi possible que quelque chose ait échappé au vétérinaire que vous êtes allé consulter.