Naya perd ses griffes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Alors je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet à propos de ça mais je n'ai rien trouvé donc voilà...

Parfois je retrouve des griffes que ma Naya a perdu... Cela est déjà arrivé plusieurs fois et je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas, j'aimerais avoir votre avis. 😌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rien d'inquiétant..Ce sont les "étuis" de chaque griffe qui vieillissent et se détachent régulèrement ...

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Plumes.

Le chat ne perd pas ses griffes en elles mêmes, mais leurs "étuis".

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas. Merci beaucoup :)