Natural Cat Meadowland Mix

Nataly8383

Bonjour, je prend connaissance sur ce forum de ce produit Natural Cat Meadowland Mix.

j ai 4 chats 3 femmes dont une de 15 ans et un chat de 2 ans.

Pensez vous que je puisse donner ce produit à tous?

J'ai envi de franchir ce pas mais un peu peur aussi.

Pour l'instant ils sont à des croquettes classiques et senior pour la chatte âgée

merci d'avance.

ps; où les commander les moins cher?

18 réponses
Nataly8383

et acana? je sais je pose beaucoup de questions

Nataly8383

j'ai trouvé cela:

Ingrédients :

Viande de poulet déshydratée et moulue, tapioca, gras de poulet (conservé avec des tocophérols mixtes naturels (vitamine E)), viande de hareng déshydratée et moulue, œufs déshydratés, levure de bière, pois de grande culture, viande de porc déshydratée et moulue, huile de poisson menhaden (conservée avec un mélange naturel de tocophérols (vitamine E)), saveur naturelle, carottes, céleri, persil, laitue, cresson, épinards, lécithine, cannegberges, chlorure de potassium, DL méthionine, acide ascorbique, extrait de yucca schidigera, taurine, chlorure de choline, supplément de vitamine E, supplément de niacine, biotine, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine , acétate de vitamine A, supplément de riboflavine, d-pantothénate de calcium, supplément de vitamine B12, acide citrique, supplément de vitamine D3, acide folique, sulfate ferreux, sulfate de zinc, protéinate de zinc, protéinate de fer, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, protéinate de manganèse , protéinate de cuivre, oxyde manganeux, sélénite de sodium, iodate de calcium.

Analyse garantie :

Protéines brutes, pas moins de 44,00%

Matières grasses brutes, pas moins de 20,00%

Fibres brutes, pas plus de 3,00%

Humidité, pas plus de 10,00%

Magnésium, pas plus de 0,09%

Calcium 1,2%

Phosphore 1,05%

Acide folique

Taux de glucides 23%

Énergie métabolisable 4149 kcal/kg

Les plus du produit :

• sans céréales, préservation holistique et naturelle

• poulet élevé sans antibiotiques ni hormones

• viandes de hareng et de porc pour plus de saveur

• renforce le système immunitaire

• huile de poisson menhaden comme excellente source d'acides gras oméga 3

• utilisation de canneberges comme puissant antioxydant pour soutenir la santé des voies urinaires

• contient de la taurine qui aide à prévenir la cécité

• spécialement enrichi en vitamine C

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir,

Les Josera Marinesse sont à presque 30% de glucides.

Les Porta 21 Feline Finest ne sont pas assez glycémique pour une transition d'un coup, comme vous l'avez souligné.

Les Acana peuvent en effet être utile pour servir d'intermédiaire entre les Josera et les Orijen (ou Purizon).

Il faut simplement que vous passiez à des paquets de moins en moins riches en glucides, progressivement. Les transitions durent en moyenne 3 semaines / 1 mois.

Les Porta 21 Feline Finest Sensible peuvent être bien pour faire la transition Orijen (ou Purizon) vers les Power of Nature, si vous voulez garder cette marque.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Nataly8383

Bonjour

j'ai choisi brit care coco pour faire la transition entre josera marinesse et pon

tout simplement à tord ou à raison.. pour l’appétence.. et pour surtout pour les taux des minéraux que je trouve plus bas que le reste et le taux de cendre plus bas aussi.

Nataly8383

Sinon pour la transition..combien de temps faut il la faire?

et ensuite faut il rester un temps avec la marque de trasnition?

ou passer directement à faire la transition avec pon?

Nataly8383

bon pour la 1ere journée je n'ai pas constaté de diarrhée..

et sinon et les boites power of nature vous en pensez quoi?

Nataly8383

ah ok.

pourquoi?

pour l'instant je suis plutot bozita..et des fois quelques gâteries comme cosma ou miamor filet.

Nataly8383

bon bozita je suis bien alors

animonda déjà essayé ils n'aiment pas les "patés" mes chats..enfin un des 4..mais il me faut une majorité!