Natural Cat Meadowland Mix

Nataly8383

Bonjour, je prend connaissance sur ce forum de ce produit Natural Cat Meadowland Mix.

j ai 4 chats 3 femmes dont une de 15 ans et un chat de 2 ans.

Pensez vous que je puisse donner ce produit à tous?

J'ai envi de franchir ce pas mais un peu peur aussi.

Pour l'instant ils sont à des croquettes classiques et senior pour la chatte âgée

merci d'avance.

ps; où les commander les moins cher?

18 réponses
Nataly8383

merci de votre réponse

vous voulez dire que je dois passé par 5 ou 6 marquas avant?

je pensais mélanger ma marque actuelle (josera).. en baisser progressivement josera par rapport à pon.

Changer plusieurs fois de marques j'ai l'impression que c'est très compliqué.

pon est vraiment meilleur? même pour chat agé habitué depuis 15 ans au glucide..?

Nataly8383

Bonjour et les brit care i'm coco pour la transition?

Nataly8383

ou virbac hpm que je viens de découvrir

Celine65

merci de votre réponse

vous voulez dire que je dois passé par 5 ou 6 marquas avant?

je pensais mélanger ma marque actuelle (josera).. en baisser progressivement josera par rapport à pon.

Changer plusieurs fois de marques j'ai l'impression que c'est très compliqué.

pon est vraiment meilleur? même pour chat agé habitué depuis 15 ans au glucide..?

Bonjour , non pas 5 marques différentes ...je pense que sevv disait de passer si vous êtes a des marques premium comme royal canin ou Hills ou pro plan au brut carnilove quand les selles sont bien passer au orijen ou purizon celon votre choix ensuite si tout va bien passer au Pon. Moi perso mes chats étaient a royal canin je suis passée directement au go truite 16 de glucides ... Je fais une transition sur un voir deux mois même.Après je changerai pour les pon.

Nataly8383

re bonjour

je viens d'avoir cette réponse d'un spécialiste nutrition "nourrir comme la nature"

et du coup je suis perdue;;

"Bonjour,

Nous connaissons bien ce produit que nous avons même testé, cependant son analyse fait peur à beaucoup :

Analytical constituents: Protein 54%, Fat content 21,5 %, Crude Fibres 2,5 %, Anorganic matter 10 %, Omega 6 2,24%, Omega 3 1,99 %

54% de protéines et 10% de cendres , c'est effectivement très (trop?) riche et le taux de minéraux est très élevé avec les risques qui s'y rattachent (lithiases urinaires, phosphore non compatible avec une insuffisance rénale)

Nous avons donc sagement décidé de ne pas le proposer.

"

Celine65

Alors moi aussi ça me fais peur car je ne peux pas donner beaucoup de pâtée pour apporter de l'eau car il a une chéilite donc j'ai un peut peur de donner ses croquettes avec 10 %de cendres ... Mais si vous donner de la pâtée tout les jours en aliment principal par contre je pense qu'il n'y a pas de soucis. Moi je me suis tournée sur les go truite natural il y a moins de cendres etc...peut être que je resterai a ses croquettes même je ne sais pas encore.

Celine65

Sevv a ait un tableau comparatif de croquettes il faudrait que tu lui demandes. Ça ma beaucoup aidé

Celine65

Elles sont un peut chère quand même pour trois chats ça fais mal !!! https://www.verlina.com/go-natural/892-croquettes-chat-truite-sans-cereales-go-natural.html

Nataly8383

Porta 21 Feline Finest Sensible pour chat

en transition.?

merci de ton aide pour trouver le mieux.

Au fait mon dernier chat qui a deux ans est la copie conforme du tient! pour l'instant il est aux josera marinesse.

Nataly8383

non autant pour moi ..pas assez de glucides pour la transition.

par contre je vois que britlove à 23 pour cent de glucide..et purizon ou orijen 19..donc à peu près pareil.

Je ne sais pas combien de glucide pour mes josera marinesse.