Nala 1an bientot a une grave boule niveau des mamelles

Leadu66

Bonjour je m'appelle Léa je viens pour mon chat qui s'appelle Nala elle a deux grosse boule au niveau des mamelles je suis aller au dispensaire il était fermé jusqu'au 8 août du coup je suis allé à une clinique vétérinaire mais le vétérinaire était en train d'opérer du coup je n'ai pas pu le voir je viens sur le forum pour avoir plus de renseignements si on peut me donner de l'aide davantage pour savoir qu'est-ce qui arrive à mon chat si c'est une tumeur mammaire ou bien une mammite et si je peux prendre des antibiotiques ou autre chose pour soigner mon chat elle est née en août de l'année dernière elle n'a pas 1 ans encore je sais pas ce que c'est et aimerais la soigner le plus rapidement aidez-moi s'il vous plaît je vais essayer de mettre des photos pour que vous puissiez reconnaître qu'est-ce qui lui arrive merci

4 réponses
Mike64

Bonjour

Tout d'abord, sur ce site, à part Proveto nous ne sommes pas vétérinaires, nous essayons d'aider tout simplement ...vous avez bien mis les photos et sans trop y connaître, je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça n'est pas joli du tout.

Une mammite, pour cela il faudrait que votre chatte allaite des petits je pense....

En revanche vous pouvez toujours prendre RDV avec un vétérinaire si le vôtre est absent, plutôt que de passer voir si on peut vous répondre sur place, le vétérinaire verra votre chatte, posera le diagnostic et lui donnera le traitement adapté....

Vous parlez de prendre des antibiotiques...mais il faut un antibiotique adapté aux chats et seul le vétérinaire vous donnera celui qui convient ainsi que la bonne posologie...Ne donnez pas n'importe quoi à votre chat.

Pour finir moi je j'attendrai pas, ça me semble assez important pour être traité rapidement

" Monique "
Kalou124

Bonjour, il faudrait aller chez le vétérinaire et ils consultent tous sur rendez-vous. Votre chatte prend elle la pilule? Ne donnez pas de traitement sans que le vétérinaire ait vu votre chatte.

Blue_Cat

Bonjour,

Votre chatte est-elle stérilisée ? Dans le cas contraire, il peut s'agir du cancer des mamelles. Mais seul un véto pourra vous donner le bon diagnostic. Ne tardez pas à consulter et ne donnez aucun traitement en attendant.

Kelinda

IDEM seul un veterinaire poura vous repondre apres l avoir osculter ,des demain vous pouvez trouvez n importe quelle veterinaire qui poura la prendre ,non malheureusemnt vous ne pouvez pas la soigner vous meme car c est pas un humain et aussun presque de nos medicament n est compatible avec un chat et surtout vous ne savez pas ce quelle a

a voir avec le veterinaire si il peut donner un traitement en attendant un acte plus invassive au dispensaire spa dici sa reouverture

le mieux c est d allez au plus vite chez un veterinaire pour pas que ca empire

bon courage