naja veut sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous ma chatte naja veut sortir , mas j'ai peur qu'elle ne revienne pas comment faire, et elle a aussi peur de l'aspirateur quel sont les solutions.svp

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand elle pleure pour sortir ,essaie d'occuper son attention ,en jouant avec elle

pour l'aspirateur ça il n'y a pas de remede ,elle va s'habituer plus ou moins au bruit.

Nattygann
Nattygann

si tu passes l'aspirateur sans provoquer de peur chez elle (par exemple diriger la brosse vers elle ou autre)... elle devrait petit à petit prendre confiance et s'y faire, après chaque chat est différent. si ton apsi est une locomotive aucun chat n'y résistera ... :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ta minette ne veut pas sortir, elle veut voir ce qu'il y a derrière la porte.

Tu as raison de t'inquiéter de ce qu'il pourrait lui arriver si elle sortait.

Comme elle ne sort pas, ne lui en donne surtout pas l'habitude.

Quant à l'aspirateur, la majorité des chats en déteste le bruit.

Mais ne t'inquiète pas, elle va s'y faire, simplement elle ira dans une autre pièce et attendra que cela soit fini.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soucis c'est qu'elle a fait une crise d'angoisse, j'aimerai tester de la laisser sortir pour voir, seulement si elle mechappe reviendra t'elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chat sont en appart ils ne sort pas ! mais je leur est acheter harnais et laisse et quand il fait bo je les sort ! comme ca il voit l'exterieur et au moin il part pas loin vu qu'il sont attaché et tu joue avec eux dehors alors pour moi c'est un vrai plaisir ! sinon pour l'aspirateur je n'est pas de solution les miens on peur il parte dans la chambre et quand je suis dans la chambre font dans le salon et une fois que l'aspirateur est fini il resorte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment sais-tu qu'elle a fait une crise d'angoisse ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à titre d'indication et là ce n'est pas à prendre à la légère : si tu l'habitues à sortir et qu'un jour tu es obligée d'aller en appartement tu seras obligée de la donner (si tu trouves quelqu'un .......) car en appartement, carrément elle pètera un câble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'allais dire comment sais tu ? Tout à fait d'accord avec DELLYS les chats n'apprécient pas l'aspirateur, le son chez eux est plus fort de ce fait les chats ne s'habituent pas - En effet un chat est de nature curieuse c'est ce qui la pousse à voir ce qui se passe de l'auètre côté -

Tout d'abord est elle stérilisée ?

J'ai eu des chats en appart ils n'ont jamais demandé à sortir - Dehors c'est un danger -

Mets lui près de la fenêtre une chaise ou autre pour qu'elle voit ce qui se passe -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a fait une crise d'angoisse, elle c'est mis sauter partous , en miaulent fort , et les poil heriser, c'était impressionnant, elle quand elle s'est calmer son rythme cardiaque était rapide,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle a fait cela elle ne venait pas de sortir du bac à litière ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?