Naja fait plein de betises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, ma chatte naja de 7 et demi, me fait plein de chose harusitante,elle arrive a ouvrir les placard et a tous faire tomber, fait tous tomber de mon bureau,marche sure mon pc que je lest sur les genoux ou sur le bureau, et a ma grande surprise m’attend impatiemment que je sorte de la douche pour venir se frotter a moi ou vient sur mes genou pour profiter de mes cheveux mouiller,et miaule a chaque fois que je ne m 'occupe pas d'elle par exemple quand je boss mes cours

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne fait exactement les mêmes bêtises, c'est normal, ce sont des chatons encore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ils arrêtent quand?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par ce que elle ma ouvert avec ces griffe un paquet de sucre en poudre et toute mes course y passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quand ils seront adultes, vers leur un an. Moi je ne laisse rien à portée de mon chaton comme ça je n'ai pas d'ennuis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi l'interdire de faire certains truc en disant "NON" d'une voix un peu forte et ferme. Puis tu l'éloignes de tes courses ou tu l'ôtes de l'endroit où elle se trouve.

Ca va lui passer mais un chat s'éduque un minimum. Nous la nôtre, à force de lui dire non ou de la "chasser", elle a cessé. Maintenant, elle sait ce qu'elle a le droit de faire ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive pas quand telle me fait les yeux rond je fond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je comprends, mais parfois faut être ferme (ce qui ne veut pas dire méchant). C'est dur de résister à une tite boule de poils c'est sûr, mais des fois, il faut les empêcher de faire trop de bêtises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aussi du même avis, c tout mignon un chatton mais il faut être ferme! et surtout savoir leur montrer le plus tôt qui est le maître... parce sinon elle va t'en faire voir de toute les couleurs... ;)

Mon Hadès et mon Hestia quand ils était tout chattons me chiquaient les fils du téléphone... une tite tape du bout des doigts sur le pet avec un NON bien ferme et fini les bétises... maintenant ce sont les pachas du salon... comme les autres... loll... :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?