Bonjour à tous !
Je vous écris un peu dans l'urgence, si vous pouviez me conseiller je me sens dépassée...
Depuis quelques mois je nourris une petite chatte errante, que j'essaie de sociabiliser et j'espérais la recueillir à son tour comme mon chat mâle qui vit avec moi.
Hier soir la chatte miaulait bcp, voulait pour une fois rentrée chez moi, je me suis dit qu'il faudrait que je trouve les moyens et financiers pour l'amener chez le veto et la stériliser (Et le moyen de la mettre dans une boîte de transport !). Elle miaulait bcp je la pensais en chaleur.
Quel choc ette nuit ! Je la retrouve dans sa niche avec un petit bébé, je ne savais que faire mais elle semblait très bien gérer seule et ce matin il n'y en a tjs qu'un, qui semble bien se porter....
Maintenant je ne sais pas comment savoir s'il est bien nourri ? Je le vois téter mais est ce qu'il est sur que la chatte à du lait ? Je ne peux pas la manipuler.....
Par précaution pensez-vous que je dois trouver du lait et un biberon et essayer de lui proposer en plus ??
Sans que la chatte se sente agressée ?
Ou attendre un peu ? Je stresse, j'ai peur pour ce chaton...
Et la petite chatte, j'ai lu cette nuit qu'il lui faudrait des croquettes junior, vous me confirmez ?
Dernier point et peut-être ma question est elle stupide, mais il n'est plus possible qu'elle soit enceinte et accouche à nouveau dans quelques temps ?
Merci pour tous vos conseils....
Je viens de me séparer, je n'ai pas bcp de moyens financiers Merci de ne pas me juger je voulais stériliser cette petite chatte dès que possible et la rentrer mais c'est compliqué et la je ne pensais pas qu'il soit possible qu'elle mette bas...
Merci bcp pour votre aide !