naissance de petit chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

a 10h ce matin je cherche ma chatte,je me baisse a cote de mon lit,j entend des petit cris,j ai crut que ma chatte etait coincer ,je retire un tiroir,et la surprise,je vois au moins 2 petit chaton😲dans combien de temp je peut depacer les petit et la chatte,dans une autre tiroir ,car ma chatte a fait ses petits dans des vetements et il ly a du sang dessus😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

    Bonjour

    Dès que vous serez sûre que la mise bas est terminée embarquez toute la petite famille pour une visite en urgence chez le vétérinaire. Lui seul peut faire quelque chose, si le chaton peut être sauvé.

    Ne lui en veuillez pas (c'est l'instinct ou l'inexpérience qui est la cause de ce geste) mais il est évident que c'est votre chatte qui a fait ça, soit elle a voulu supprimer un chaton non viable, soit elle l'a fait accidentellement en mangeant les poches 😕

    Si le véto pense pouvoir refermer la plaie, vous allez devoir vous organiser pour séparer le chaton et en prendre soin au moins le temps de la cicatrisation, mais vous éviterez peut être le biberon si votre chatte l'accepte pour téter

    À bientôt

    L
    Signaler

    Bonsoir a tous ....je viens de faire une découverte que je ne sais absolument pas gérer....ma chatte a accouché de 3 bébés...jusque la ca va mais un des petits bouts a que 3 pattes ...ca me gene pas tant que lui réussis a vivre avec mais le problème c'est qu'il a une plaie énorme et a vif a la place de sa petite pattes....c'est la que je suis persuadé je ne sais absolument pas quoi faire 😞😢 et il a aussi un bout de queue en moins en sang aussi ....des conseils svp je suis hyper inquiète pour lui .merci d avance .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si le chat vous fait confiance, pas de souci pour les déplacer ! Attention cependant, si la chatte à des doutes, elle peut devenir méfiante de vous voir les toucher et essayer de les cacher là où personne ne pourra les trouver et dans de très rares cas ne plus en vouloir. (Mais pas les tuer.)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci de votre reponse👍alors je vient de voir que j ai 2 chatons vivant un noir et un gris,malheureusement un troisieme et mort.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tu peux les déplacer dès maintenant, et ta chatte pourra elle aussi les déplacer à peu près quand elle voudra. Évidemment elle n'ira pas tuer ses petits (quelle drôle d'idée...) Et il est plutôt conseillé de prendre les chatons dans les mains le plus tôt possible afin que les chatons et leur mère y soient bien habitués.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    c'est sur que si tu les touch elle les tue a mon avis attend qu'elle termine de les sevré

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !