naissance de petit chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 10h ce matin je cherche ma chatte,je me baisse a cote de mon lit,j entend des petit cris,j ai crut que ma chatte etait coincer ,je retire un tiroir,et la surprise,je vois au moins 2 petit chaton😲dans combien de temp je peut depacer les petit et la chatte,dans une autre tiroir ,car ma chatte a fait ses petits dans des vetements et il ly a du sang dessus😔

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur que si tu les touch elle les tue a mon avis attend qu'elle termine de les sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux les déplacer dès maintenant, et ta chatte pourra elle aussi les déplacer à peu près quand elle voudra. Évidemment elle n'ira pas tuer ses petits (quelle drôle d'idée...) Et il est plutôt conseillé de prendre les chatons dans les mains le plus tôt possible afin que les chatons et leur mère y soient bien habitués.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de votre reponse👍alors je vient de voir que j ai 2 chatons vivant un noir et un gris,malheureusement un troisieme et mort.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Vous allez en faire quoi ? Les garder ?? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chat vous fait confiance, pas de souci pour les déplacer ! Attention cependant, si la chatte à des doutes, elle peut devenir méfiante de vous voir les toucher et essayer de les cacher là où personne ne pourra les trouver et dans de très rares cas ne plus en vouloir. (Mais pas les tuer.)

Lieskdr_69
Lieskdr_69

Bonsoir a tous ....je viens de faire une découverte que je ne sais absolument pas gérer....ma chatte a accouché de 3 bébés...jusque la ca va mais un des petits bouts a que 3 pattes ...ca me gene pas tant que lui réussis a vivre avec mais le problème c'est qu'il a une plaie énorme et a vif a la place de sa petite pattes....c'est la que je suis persuadé je ne sais absolument pas quoi faire 😞😢 et il a aussi un bout de queue en moins en sang aussi ....des conseils svp je suis hyper inquiète pour lui .merci d avance .

Del2244
Del2244

Bonjour

Dès que vous serez sûre que la mise bas est terminée embarquez toute la petite famille pour une visite en urgence chez le vétérinaire. Lui seul peut faire quelque chose, si le chaton peut être sauvé.

Ne lui en veuillez pas (c'est l'instinct ou l'inexpérience qui est la cause de ce geste) mais il est évident que c'est votre chatte qui a fait ça, soit elle a voulu supprimer un chaton non viable, soit elle l'a fait accidentellement en mangeant les poches 😕

Si le véto pense pouvoir refermer la plaie, vous allez devoir vous organiser pour séparer le chaton et en prendre soin au moins le temps de la cicatrisation, mais vous éviterez peut être le biberon si votre chatte l'accepte pour téter

À bientôt

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?