Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Naissance de chatonsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours tout le monde, j’ai eu le bonheur de voir la naissance de 4 chatons que ma chatte a mis au monde il y a 3 jours mais aujourd’hui je constate qu’il y a un chaton sur les 4 qui ne grossit pas et j’aimerai savoir si je doit m’inquiéter ou si il se peux qu’il grossisse moins vite que les autres?
Merci d’avance pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voyez avec le vétérinaire il a peut-être un retard de croissance, vous les pesez régulièrement ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il se peut que votre chatte refuse de donner du lait à se chaton en particulier. Pour le savoir il suffit d'observer vos chats et voire si elle le rejette. Cela expliquerait la différence de poids entre vos chatons. Si c'est le cas vous devrez le biberonner.
Si ce n'est pas le cas et/ou que le problème persiste rendez vous chez votre vétérinaire, car il peut s'agir d'un problème de santé.

Quentin
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)