Naissance de chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens aux conseils avant de prendre RDV chez le véto,

Alors voilà, mon chat à mis bas il y a deux semaines jour pour jour de 3 chatons. 2 d'entre eux ont ouvert les yeux mais le 3ème n'en a ouvert qu'un seul et son second œil est à peine ouvert au niveau du coin intérieur de l’œil. Je me suis dis qu'il fallait laisser faire le temps mais je vous avoue que je m'inquiète un peu. Est ce normal ? Est ce que je faire quelque chose pour l'aider à ouvrir son oeil comme l'essuyer délicatement avec une compresse et de l'eau tiède ? c'était comme ci quelque chose l’empêchait d'ouvrir son œil, comme ci c'était collé...

J'attend vos conseils avec impatience et vous remercie d'avance.

11 réponses

bonjour ! il sont mignon! gate les bien,

" josiPitchoune "