Naissance chatons

Isaguez

Bonjour mon chat a eu ses bb cette nuit. 3 sont morts

Il en reste 2 qui est très vif mais qui ne cesse de piailler

Que se passe t il ?

Merci

4 réponses
Gabyn

Bonjour, appelez votre véto et passez faire un checkup de toute la famille, pour préparer les soins, prochaines vaccinations etc. et posez lui toutes vos questions et discuter d'une future stérilisation

Isaguez

Merci la mère est en permanence avec eux

J ai appelé mon véto il doit passer ce soir

Isaguez

Merci la mère est en permanence avec eux

J ai appelé mon véto il doit passer ce soir

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est possible que la mère n'ait pas de lait, surtout si elle est trop jeune ok trop âgée. Avec 3 bébés morts, il y a eu un problème quelque part de toute façon. N'oubliez pas de la laisser enfermée chez vous, elle peut très vite avoir de nouvelles chaleurs. Et stérilisation à prévoir également. Bon réflexe d'avoir appelé le veto !