????

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,j'ai adopté un chaton hier et je l'ai nommé angele ,mais je veins de découvrire que mon chaton avait un sexe de male hors ,elle à 6 tétons ...Les males ont ils aussi 6 téton ??

merci de vos réponsses.:)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, les mâles ont des tétons, et je crois que c'est 8 tétons.

Utilisateur anonyme

réctifications apparament elle ou il à deux tétons

Utilisateur anonyme

Un chat ne peut pas avoir que deux tétons.

Quel âge a-t-il ?

Utilisateur anonyme

Je confirme : les mâles ont des tétons au nombre de 8, comme les femelles.

Utilisateur anonyme

je revérifie ...j'en vois que 2 ...Il va s'appeller Ange ,je vais pas avoir de descendence après lui dommage ,on avait pri une femelle pour ça surtout ...est ce vrai que les males sont moins avec leur mettre et plus dehors ???

Utilisateur anonyme

"dommage ,on avait pri une femelle pour ça surtout ...est ce vrai que les males sont moins avec leur mettre et plus dehors ???"

sa dépend totalement du chaton

est pas si ses un mâle ou une femelle

petit conseils ne fait pas sortir ton chaton sauf si tu a un jardin sécurisée ou en laisse

Utilisateur anonyme

Un chaton ne peut pas avoir que deux tétons ! Mais avec les poils quand ils sont petits on voit moins bien.

Les mâle sont tout aussi proche de leur maîtres. Mais il faut le stériliser. (pour son bien-être, éviter les maladies ect...)

Et je suis bien contente que tu n'es pas de femelle. Car prendre une femelle juste pour avoir des chatons. C'est inconscient car ta minette aurait chopé plein de maladies en se faisant saillir par un mâle qui vient de l'extérieur.

Utilisateur anonyme

Si tu n'en vois que deux, tu as un petit problème de vue ;)

Au fait, ton chaton est un chaton de gouttière donc aucun regret que cela ne soit pas une femelle vu qu'il est très fortement déconseillé de faire reproduire des chats de gouttière vu qu'il y en a déjà de trop en France (eh oui, TOUS LES JOURS des chats et chatons sont euthanasiés dans les refuges ..... s'agirait quand même d'en prendre conscience .....).

Et en ce qui concerne les mâles, oui, non stérilisés ils ne pensent qu'à aller saillir toutes les femelles des environs donc fais-le castrer quand il aura 5 mois, non seulement tu seras tranquille, il ne hurlera pas pour appeler les femelles, il ne pissera pas pour marquer son territoire mais en plus tu lui éviteras de contracter des maladies lors des saillies.

Ah oui, au fait, il est indispensable de le faire vacciner typhus/coryza/leucose et de le faire identifier par puce électronique.

N'oublie pas non plus de le vermifuger 4 fois par an (avec un vermifuge pris chez le vétérinaire).

Utilisateur anonyme

oui surtout ne le laisse pas sortir j aimerais que mon chat ne sort pas mais malheureusmant ce n est pas possible

Utilisateur anonyme

mais je savais pas excusez moi ...