Mystérieuses blessures dans le dos

Daim

Bonjours ! Alors voilà j'ai recueillis un chat errant il y à Deux Mois (j'ai évidemment demandé à tous le voisinage à Qui il pouvais être et on m'a confirmé qu'il était abandonnée)

C'est une jeune femelle qui doit avoir 2 Ou 3 ans Max, elle etait un peu craintive au début, j'ai écopé de quelques griffure mais c'est elle qui à décidé toute seule d'entrer dans la maison Et n'accepte d'en sortir Que très rarement Et Les quelques fois Ou j'ai essayé de La mettre un peu dehors Dans La cours pour qu'elle prenne l'air elle est resté devant la porte à mioler pour entrer.

(Bon c'est un comportement assee etonnant Pour un chat errant je trouve)

Bref Du coup elle ne sort jamais, je Les vermifuge et Lui est fait des traitement anti puces il y a Bien un moi et demi, je lui donne la pullules en prévision de ses rares sorties (2 pour le moment). Comme elle refuse de sortir je suis obligé de La laisser à l'interieur Quand je sort (je suis étudiante j'ai des cours donc je La Laisse souvant seule plusieurs heures et Quand je part en weekend je peut parfois La laisser 1j Ou 2).

Mais voilà La je me suis absenté plus longtemps que d'habitude je suis partie 5j Et est demandé à un ami de passer la nourrir tous les deux jours Et Quand je suis rentrée elle avais des plaies en haut du dos au niveau des homoplates Et je comprend pas ce que c'est Et à quoi c'est Du, elle à jamais eu ça même Quand je Les recueillis, elle à pas de puces Pas De vers, elle a eu aucun contacte Avec l'extérieur et si c'était des probleme d'exzama elle en aurais déjà eu avant nOn ?

Donc voilà si vous avez une idee sur Le comment du pourquoi, ce que c'est Et éventuellement comment La soulager je vous en serais très reconnaissante

6 réponses
Tania28700

tu es sure que ton ami ne l'a pas laissée sortir ? et qu'elle aurait rencontré un mâle qui l'aurait saillie ? d'où les blessures

Et arrête la pilule, stérilise la, c'est très dangereux ses contraceptifs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Daim

Oui sûre, il m'a dit qu'il était juste rentrée 2mins Lui mettre des croquettes de La pâté et De l'eau et qu'il était reparti.

Dangereux c'est à dire ?

Tania28700

https://www.wanimo.com/veterinaire/reproduction-du-chat/pourquoi-ne-pas-donner-la-pilule-a-sa-chatte.html

et même si la chatte est en bonne santé, voila les risques réelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

la pilule à une chatte c'est le cancer presque assuré

Montrez la à un véto, c'est tout de même étrange de se blesser dans son lieu de vie habituel

Gabyn

Ce sont des plaies donc faut la faire soigner et aller chez un véto, ça peut s'infecter, et chez le véto confirmer ce qu'elle a. Il ne lui a rien fait votre copain ? (évidemment si c'est le cas il ne le dira pas)

Greylox

en dehors d'autre explication (intervention humaine ou animale) je penche pour l'auto mutilation à cause du stress dû à votre absence (changement de routine)

Je confirme ce qui a été dit plus haut : faites la stériliser la pilule c'est vraiment pas conseillé