Myrtille..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila, c'est avec pleins de chagrin que je viens vous annoncer cela..

Bon, tout d'abord, j'avais (J'ai toujours, pour le moment..) une chatte qui s'appelé Myrtille, âgée de 5 ans. Une chatte tricolore, qui vivais la plus part de son temps dehors. Gabbana (Ma chienne) qui n'aimais pas les chats, la fait fuir.. puis Myrtille à toujours étais une chatte "indépendante" qui à toujours était dehors. Elle ne revenais que pour manger, jusqu'à ce soir. Je l'est entendue miaulé à la fenêtre (Un miaulement craintif) Je suis partie la chercher, elle était faible.. comme si quelqu'un l'avais frappé ou quelque chose comme ça. Je lui ai donné du lait, et de la pâté pour qu'elle "reprenne" des forces, mais elle était tellement faible, qu'elle ne tenais plus sur ses pattes, et tombé sur la gamelle de lait.

Elle étais comme mourante.. Et pourtant, chaque mois Myrtille aller au vétérinaire pour une visite de santé (Vu qu'elle -vivais- la plus part de son temps dehors, je préférer m'assuré qu'elle était toujours en excellente santé. Et la minette étais stérilisé.) Je parle d'elle au futur car j'ai pas trop d'espoir.. J'ai donc appelé le vétérinaire de garde, qui est venue une heure après.. Celui ci la emmené avec lui car elle doit passer de nombreux examens qui n'étaient pas praticable à la maison (Il avait déjà amené le matériel d'euthanasie..)

Je lui ai demandé si elle avait des chances de s'en sortir, il ma dit qu'il n'était sur de rien, et qu'il pensais qu'elle serais euthanasier. Je dois le rappelé Lundi pour savoir ce qu'il en est..

Je tenais à vous en informer.. et je voulais savoir votre avis.. enfin savoir si vous penseriez qu'elle à des chances de survie.

Donc, la chatte était très faible, ne tenais plus sur ses pattes, elle glisser, tomber en se couchant sur la gamelle de lait, miauler bizarrement (Plaintif), elle était sale.. Mais en même temps elle était dehors donc.

Si elle viendrais à me revenir, j'irais de nouveau consulté un comportementaliste (Pour gabbana, nous avons déjà eu recours à cette méthode, gabbana s'entendais bien avec myrtille pendant une semaine.. et après tout est redevenue comme avant). Je trouverais une solution, ou .. je prendrais la décision de cédée la chatte à une nouvelle famille si je ne viendrais pas à faire parvenir la bonne entente entre les deux..

J'ai vraiment peux d'espoir que ma minette s'en sortes, et je ne fais que pleuré depuis tout à l'heure..

Voila.. J'ai du mal à écrire. La tristesse est tellement profonde et présente que je ne sais même pas si j'arriverais à dormir en attendant de ses nouvelles..

Je croise les doigts pour ma chérie..

Bonne soirée à vous.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène la chez le vétérinaire !!

Utilisateur anonyme

Wamiz100123 tu n'as pas lu jusqu'au bout?!

Elle est actuellement chez le véto! C'est un véto de garde qui l'a emmené !

Désolé tu as tout mon soutiens Laeti..

Utilisateur anonyme

Claire.. J’espère aussi, de tout coeur. C'est ma petite chérie.. mon petit soleil, et elle vas tellement me manquer si elle viendrais à me quitter..

Wamiz : Tu sais lire ???! J'ai dit qu'elle était partie avec le vétérinaire de garde. Tu crois que je suis une maître inconsciente ? Qui laisse mourir ses animaux, tu crois que je suis une personne qui viens sur wamiz demander si c'est grave ou si j'dois l'emmener au vétérinaire ? NON ! Lis bien ce que les gens dise avant de venir dire des conneries.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tallula..

Utilisateur anonyme

Donnes nous des nouvelles de ta puce!! Je croise les doigts et les loulous croises leurs pattounes !^^

Utilisateur anonyme

ah ! exuces-moi j'ai pas tout lu .

Utilisateur anonyme

J’appellerais lundi au matin.. et en après-midi si elle est toujours en soins. Et je viendrais vous donner des nouvelles dès que je saurais.. même si il y'a vraiment très peu de chances qu'elle s'en sortes.. :(

Utilisateur anonyme

Et bien il faut tout lire avant de répondre ...

Utilisateur anonyme

Bon courage Leati , j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer lundi .

Nous sommes de tout coeur avec toi , tu as fait le maximum à cette heure , maintenant patience ...

Utilisateur anonyme

Wamiz : Bah dans s'cas la, ne parle pas ! Sois on lis tout, sois on lis rien. Mais avant de venir m'agressé en prétextant que je suis une maître indigne qui n'emmène pas ses animaux au vétérinaire et qui les laisse mourir, lis bien tout ce qui est écris ! C'est surtout pas le moment de venir m'énerver, déjà de une parce que t'es un troll et j'ai donc aucunes envie de venir te parler, et aucunes envie d'avoir ton soutien, et parce que c'est tout simplement pas le moment de venir m'agressé. Toi, vas t'occupé de tes animaux imaginaire, verseaux-shiona!