Bonsoir,
Alors voila, c'est avec pleins de chagrin que je viens vous annoncer cela..
Bon, tout d'abord, j'avais (J'ai toujours, pour le moment..) une chatte qui s'appelé Myrtille, âgée de 5 ans. Une chatte tricolore, qui vivais la plus part de son temps dehors. Gabbana (Ma chienne) qui n'aimais pas les chats, la fait fuir.. puis Myrtille à toujours étais une chatte "indépendante" qui à toujours était dehors. Elle ne revenais que pour manger, jusqu'à ce soir. Je l'est entendue miaulé à la fenêtre (Un miaulement craintif) Je suis partie la chercher, elle était faible.. comme si quelqu'un l'avais frappé ou quelque chose comme ça. Je lui ai donné du lait, et de la pâté pour qu'elle "reprenne" des forces, mais elle était tellement faible, qu'elle ne tenais plus sur ses pattes, et tombé sur la gamelle de lait.
Elle étais comme mourante.. Et pourtant, chaque mois Myrtille aller au vétérinaire pour une visite de santé (Vu qu'elle -vivais- la plus part de son temps dehors, je préférer m'assuré qu'elle était toujours en excellente santé. Et la minette étais stérilisé.) Je parle d'elle au futur car j'ai pas trop d'espoir.. J'ai donc appelé le vétérinaire de garde, qui est venue une heure après.. Celui ci la emmené avec lui car elle doit passer de nombreux examens qui n'étaient pas praticable à la maison (Il avait déjà amené le matériel d'euthanasie..)
Je lui ai demandé si elle avait des chances de s'en sortir, il ma dit qu'il n'était sur de rien, et qu'il pensais qu'elle serais euthanasier. Je dois le rappelé Lundi pour savoir ce qu'il en est..
Je tenais à vous en informer.. et je voulais savoir votre avis.. enfin savoir si vous penseriez qu'elle à des chances de survie.
Donc, la chatte était très faible, ne tenais plus sur ses pattes, elle glisser, tomber en se couchant sur la gamelle de lait, miauler bizarrement (Plaintif), elle était sale.. Mais en même temps elle était dehors donc.
Si elle viendrais à me revenir, j'irais de nouveau consulté un comportementaliste (Pour gabbana, nous avons déjà eu recours à cette méthode, gabbana s'entendais bien avec myrtille pendant une semaine.. et après tout est redevenue comme avant). Je trouverais une solution, ou .. je prendrais la décision de cédée la chatte à une nouvelle famille si je ne viendrais pas à faire parvenir la bonne entente entre les deux..
J'ai vraiment peux d'espoir que ma minette s'en sortes, et je ne fais que pleuré depuis tout à l'heure..
Voila.. J'ai du mal à écrire. La tristesse est tellement profonde et présente que je ne sais même pas si j'arriverais à dormir en attendant de ses nouvelles..
Je croise les doigts pour ma chérie..
Bonne soirée à vous.