Mutuelle pour chats!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientot avoir ma petite chattone, et je souhaiterais souscrire à une mutuelle (pas arnaque d'après ce que je lis sur internet, pour de nombreuses mutuelles les remboursements se font mal).

Je souhaite donc prendre une mutuelle et être remboursée dès la première visite (tatouage vaccins et après stérilisation...)

Merci de votre aide.

Djedjiga

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je préfèrerais la solution Vétérinaires sur Paris plutôt qu'Ecole vétérinaire.

Pourquoi ne passerais-tu pas un coup de fil à quelques vétérinaires et tu verrais bien le contact que tu obtiendrais (le mieux, malgré tout étant de te déplacer, le contact direct étant préférable pour voir si le courant passe).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez trouver votre mutuelle chat à travers des comparateurs comme http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php ça vous sera très utile et vous facilitera la recherche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez trouver votre mutuelle chat à travers des comparateurs comme http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php ça vous sera très utile et vous facilitera la recherche

Euhhh...Dernier post il y a 1186 jours *)

Utilisateur anonyme

Je pense que le site mutuelles animaux info est bien placé dans le monde de l'assurance santé pour chien, chat et NAC. C'est mon vétérinaire qui me les a recommandés mais j'ai aussi des connaissances qui en sont contents. Avant de m'engager, j'ai malgré tout demandé des devis auprès d'autres compagnies. J'en attends encore certains. Apparemment les contrats sont adaptés en fonction du type d'animal (race), alors si vous avez un furet, un chinchilla ou un perroquet c'est mieux pour vous.voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Utilisateur anonyme

je crois que l'on peut faire ça aussi à la fondation Assistance aux animaux. Moi pour réduire les frais, je vais à l'Ecole vétérinaire de Maisons Alfort où les soins sont donnés par les étudiants sous le contrôle de vétérinaires. Il existe 4 écoles en France, peut être une près de chez vous. Les soins ne sont pas gratuits mais par contre, ils concernent tout type d'opération et sont facturés à moindre coût. C'est sans conditions de ressource. Moi non plus, je n'ai jamais pris d'assurance pour mon animal.aussi plus : http://www.assurchienchat.net

Utilisateur anonyme

Bien comparer!

c'est une bonne idée de penser à souscrire une assurance pour ton animaux, ce que je te conseille, c'est de ne pas y aller à l'aveuglette, prends le temps de comparer. Pour ce faire, je te conseille de passer par ce site: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ qui permet de retrouver les meilleures offres en fonction du niveau de couverture que tu souhaite disposer ainsi que de ton budget! En espérant que cela ait pu t'aider!