Depuis quelque temps je réfléchis de plus en plus à prendre une mutuelle pour mes chats..
Ils ont 2 et 3 ans, ils sont sterilisés tous les deux mais n'ont pas leurs vaccins, ils vivent en appartement mais je souhaiterai quand même les assurer car on ne sait jamais ce qu'il peut leur arrivé.
Du coup, j'ai commencé un peu à me renseigner et j'ai vu que certaines a mutuelles proposent un contrat couvrant plusieurs animaux. Alors je me demande si une mutuelle est vraiment intéressante.
Ce que j'ai vu aussi c'est par exemple: "130€ pour la première année" ce qui veut dire que après ça augmente ?
Et puis il faut que leur vaccins soient à jour, il y en a 5 à faire ça va me revenir vite chère de les faire vacciner tous les deux, 10 vaccins + les consultations.... Ils vivent en appartement alors je n'avais pas spécialement envie de les vacciner.... Même si j'y pense de plus en plus parce que je souhaite déménager et dans l'idéale, j'aimerai un jardin... Donc porte ouverte aux maladies pour mes chats.
Bon, il faudrait que je téléphone aux mutuelles mais j'aimerai vos avis d'abord...
Merci
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "