Mutuelle chat que choisir ?

Lordy1501

Salut à tous, comme vous le voyez dans le titre de mon annonce, je cherche une mutuelle pour ma chatte. Elle a trois ans et va sur quatre ans, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne mutuelle sachant que je suis étudiante et que mes ressources ne sont pas très conséquentes.

Ma chatte est stérilisée mais ça m'a coûté chère et comme elle prend de l'âge je me dis qu'elle aura sûrement besoin de soin alors je voudrais qu'on me conseille une bonne mutuelle svp.

Merci à tous !

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme Howtocat, je privilégie de faire une cagnotte que tu approvisionnes régulièrement ! Fais un budget ! C'est ce que j'ai toujours fait et ça n'enrichit pas les assureurs !

Au cas où tu opterais pour une assurance, attention, lis bien le contrat surtout les petites lignes... qui réservent toujours de très mauvaises surprises !

Bonne soirée !

" Sauver - Protéger - Aimer "