mutuelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tous les wamiziens , wamiziennes, une mutuelle pour votre animal existe vraiment, renseigner vous ;)!!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais qu'il te rembourse ttes les opérations, mais consultation je ne sais pas, peut etre, j'ai su tout ça que hier! alors je dois me renseigner aussi ;)

Sylviane86
Sylviane86

certaines mutuelles n'assurent que de 2 ans à 5 ans à des prix intéressants mais ce n'est pas à ce moment que l'animal coute le plus cher

certaines s'arrêtent à 8 ans au moment ou justement on a de plus en plus de frais pour la vieillesse de ses animaux

je trouve qu'on a déjà assez d'assurances qui plombent le budget pour ne pas s'en rajouter une autre et qui fera payer tous les mois une somme d'argent qui n'est pas sur que ce soit rentable, oui je sais on ne prends pas une assurance pour la rentabilité mais tout se calcule.Je préfère payer une facture que de payez tous les mois, surtout qu'on peut payer en plusieurs fois souvent les vétos..moi c'est niet, je ne prendrais jamais de mutuelle, j'ai déjà eu 4 chiens et j'ai étudié un peu mais j'en ai jamais prise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ton avis sylvianne86 ;)

Sylviane86
Sylviane86

En plus y a des plafonds de remboursement donc attention justement aux opérations et au cout de la mutuelle si on augmente la base du plafond

normalement un vaccin par an est remboursé. Mais pourquoi payer tous les mois pour un vaccin qui coute dans les 44 € ou dans ses eaux là, moi je paie le vaccin et puis j'en parle plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur!! donc en gros ce n'est pas rentable?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est cool ça! oui pour les nacs c'est dommage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour APRIL ASSURANCES c'est 16 euros par mois jusqu'au 2 ans de l'animal après c'est par tranche de 2 ans et de plus en plus cher bien sur.....les deux premiers mois l'assurance est gratuite, le plafond de remboursement à l'année est de 2440 euros et cela comprend l'hospitalisation, intervention, pharmacie, honoraires véto, radios.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et au moment de l'adhésion l'animal ne doit pas avoir plus de 8 ans (t'as compris!!!!...) ben oui plus les animaux sont âgés plus il peut y avoir de problèmes de santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH BON ???? c'est qu'elle assurance?

ben je me suis renseignée chez AUCHAN Assurance....c'est pas la peine...c'est trop cher et cela ne rembourse presque rien.

Sylviane86
Sylviane86

mais si en plus tu as plusieurs animaux tu multiplies et après ça peut être très cher

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?