mutuelle

Utilisateur anonyme

A tous les wamiziens , wamiziennes, une mutuelle pour votre animal existe vraiment, renseigner vous ;)!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

je vais me renseigner, t'en connais une bien toi?

Sylviane86

désolée cela ne m'intéresse pas, les conditions d'âge et les montants ne sont jamais intéressants. Et nous sommes beaucoup à penser la même chose, des études dans des revues d'association l'ont dit aussi et des reportages à la télé

mais puisque tu nous parles de mutuelle pourquoi tu ne la cites pas ? ou bien est ce toi qui la vends alors et c'est du business...

Utilisateur anonyme

mais qu'est ce que tu dit sylvianne? d'ou je vais faire un businness? !! oulala oulala il faut arreter de parler pour rien dire sérieux! moi aussi je ne suis pas trop au courant je vais me renseigner a ma mutuelle actuelle!

Utilisateur anonyme

marjo38 cool!! ;) cela est tres intéressant ;)

Utilisateur anonyme

flamenco, bien j'ai m'a mutelle actuelle je vais me renseigner ;) renseigne a ta mutuelle ;)

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a qqs années j'avais pris une assurance pour mon chien et j'avais finalement résilié au bout d'un an car cela n'était pas intéressant mais cela a peut être évolué aujourd'hui .....faut comparer ce que les mutuelles proposent.....je vais voir de mon côté

Sylviane86

laetycoon comme ton post est formulé je pensais que tu nous proposais une mutuelle donc j'ai pensé que tu pouvais être une représentante de la société qui la vends, si je me suis trompée, excuses moi, je n'ai pas compris alors

Utilisateur anonyme

bon alors j'ai vu avec ma mutuelle qui elle n'assure pas les animaux...elle m'a dit que les assurances pour les animaux c'est une vraie arnaque de faire très attention....elle m'a conseillé APRIL et AUCHAN assurances animaux!!!! je vais voir ce que cela donne.

Utilisateur anonyme

Si cela et 11 euros ce n'est pas cher!

Utilisateur anonyme

11 euros par mois ? et faut voir ce que ce la couvre (opérations, vaccins????) je vous tiens au courant pour les 2 mutuelles dont on m'a parlé